colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
youtube.com
0,15 min
fesable ? existe deja ?
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
c'est juste un back ou il se tend...
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Infame d'ailleur
johnstone
johnstone

inscrit le 12/09/16
0 message
Matos : 3 avis
ouai rien de nouveau de cette video.
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
En tous cas , quand je vois sa, j'ai qu'une hâte, s'est de réinstaller mon trampo et de faire une ptite video avec ma go pro :p
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
oui certes mais , je veux dire , se serait classe en FS si on arrive a tenir le moment ou il se tend. non ?

PS: un superman front s'est juste un front ou l'on se tend non ?? s'est quand meme une figure a par entiere
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 15/03/2011 - 21:15
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Antoine Lienard (15 mar 2011) disait:

oui certes mais , je veux dire , se serait classe en FS si on arrive a tenir le moment ou il se tend. non ?

PS: un superman front s'est juste un front ou l'on se tend non ?? s'est quand meme une figure a par entiere

Sa a rien avoir, déjà si ce trick existe c'est pq la position de superman est hyper connu et le fait de le refaire (comme on peut) est un moyen de sentir voler peut être :p c'est aussi stylé biensur! Le même en back ?? Sa voudrai dire que une fois la tête lancé en arrière tu stop la rota pour te tendre ? Horrible vu que tu ne regarde pas devant toi.
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
non moi je pensé plus a stop la rotation 70° avant la fin afin d'arrivé comme en super man et de n'avoir a regroupé juste a la fin après , je suis bien d'accord qu'un superman front est aussi très stylé
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Si back superman c'est déjà passé , en airbag j'ai réussi, tu groupe ton back jusqu'au 3 quart de la rota et au dernier quart tu te tend, pour plaquer tu rabats ton nose
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages

non moi je pensé plus a stop la rotation 120° avant la fin afin d'arrivé comme en super man et de n'avoir a regroupé juste a la fin après , je suis bien d'accord qu'un superman front est aussi très stylé
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis

non moi je pensé plus a stop la rotation 70° avant la fin afin d'arrivé comme en super man et de n'avoir a regroupé juste a la fin après , je suis bien d'accord qu'un superman front est aussi très stylé

Ah oui, dans ces cas là ca peut bien marché :) :) Ca reste moins beau qu'un front superman, y'a pas a discuter je crois ;)
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
Tikayt (15 mar 2011) disait:

Ah oui, dans ces cas là ca peut bien marché :) :) Ca reste moins beau qu'un front superman, y'a pas a discuter je crois ;)

si s'est bien cambré je pense que sa peu s'en approché , mais bon j'ai pas le niveau encore ;) .... un jour peu être !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 15/03/2011 - 21:49
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Le double back Superman j'ai déjà vu. Tu pose le Superman entre les deux. C'est assez fat puisque le mec est sur le dos tendu comme un I
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Mini26 (15 mar 2011) disait:

Le double back Superman j'ai déjà vu. Tu pose le Superman entre les deux. C'est assez fat puisque le mec est sur le dos tendu comme un I

On veut des preuves ! On veut des preuves ! Aha :P
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass