Gerem
Gerem

inscrit le 08/12/10
3 messages
Matos : 1 avis

Je me trimbalait un peu sur internet, quand vint l'idée de passer sur sport-conrad pour voir un peu le prix des fixs, quand tout à coup je vois... CA :

sport-conrad.com

Je viens donc informer les mordu de skis pas encore au courant de cette sortie (si ca existe ?) mais malheureusement, je suis une bille en anglais, et je n'ose même pas parler de l'allemand ! Donc une nouvelle couleur assez sobre mais très jolie je trouve, toujours à 120kg, recommandé pour les skis de plus de 76mm au patin si j'ai bien compris, freins de 90 ou 110mm si ma traduction est bonne, jusque là, rien ne change, mais alors qu'est ce qui change ?!

Je vous passe le micro amis skipasseur !

Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 09/03/2011 - 01:04
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
joli ! 1900g d'aprés la fiche technique, c'est donc à peu prés 300g en moins par rapport à la schizo 12 !

mais bon, je pense que la squire schizo sera la plus adaptée des schizo pour le fs ! attendons de voir les specs ;)
sebko13
sebko13

inscrit le 08/11/09
293 messages
Matos : 3 avis
Les squire c'est seulement 11 non ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass