s'est dire comment j'étais concentré
alors voila , le principe ici c'est de nous faire par de tout vau plus gros délire sur spatule , que se soi le ride du toit de votre maison en passent par le ski nudiste ... ect
moi jme lance avec mes 2 frère , un pote , son père mon oncle et 2 autre potes on avait l'habitude , de monté tout en haut de la station (point A) et le bute était d'arrivé a un point B (en bas de la station) le plus rapidement possible
le principe est très simple , comme nous skions au arcs il y a plusieurs vallée et le bute et d'arriver en ba le plus rapidement possible sachant que tout est permis (il est donc autorisé de faire sortir les autre le la piste ,de leur piqué leur ski(ou surf)..., coupé entre les piste est allé a fond dans des "coté de piste" ou entre les arccos) le pire c'est dans les files d'attente dans les télésiège ou il faut être le plus rapide alors gare au bousculade et au embrouille , a testé , c'est bien délire vous véré ...
on a aussi fait un rugby (orthographe ?) a deux équipe avec plaquage autorisé et tout le tralala , bien délire aussi ....
et vous s'est quoi vau délire a la con ?
inscrit le 29/04/13
23 messages