Avec un score de 93.66 devant Torin Yater Wallace (92.66) et Simon Dumont en 3
FloF (29 jan 2011) disait:
Ouai bah c'est clairement le switch 9 et la propreté de Kevin qui lui valent cette médaille. Même si les deux ricains étaient bien plus stylé que Kevin (le double flair de Dumont omgggg).
Ewilan005 (29 jan 2011) disait:
D'accord avec toi Tikayt.
Le run de Torin m'a pas spécialement impressionné. Il est super propre mais je ne le trouve pas si stylé que ça, après question de goût.
Je me dis, ptet que les juges ont voulu marquer le coup pour bien faire rentrer que s'envoler à 20m au dessus du pipe ne servait à rien si on ne replaque pas nickel derrière. Du coup ils ont ptet "exagéré" la notation de Torin et Dumont (l'une vers le haut l'autre vers le bas) afin de marquer les esprits: style is more important than technic !
Tikayt (29 jan 2011) disait:
Chui quand même dégouté pour Simon Dumont. Il a été le spectacle de la compet. J'espère que je me trompe mais il se pourrai que les juges ai surnoté Torin. Sérieux, son run est propre, stylé mais manque de technique, grabbe négligé, pas de switch.
Alors que Simon s'est littéralement envoyé en l'air, il a pété tout les records, quand ce mec passe j'ai le souffle coupé pendant le temps de son run...
Le classement aurai du être
Kev
Simon
Torin.
KillaWhale (29 jan 2011) disait:
Faut aussi tenir compte du fait que Dumont, ça fait quand même au moins 5 ou 6 ans qu'il fait des podiums au Superpipe des X, alors quand un jeune de 15 piges se ramène et fait un run pareil, les juges ont envie de le récompenser... Même si le Bronze aurait pu lui suffire ^^
Moi de toute façon, j'admire ce que fait Dumont sur des skis mais je peux pas me le blairer, donc j'adore voir sa tête quand il est pas sur la première marche du podium
tanistrelli ( 2 mar 2011) disait:
Rien a dire niveau dumont y mérite 2 place beaucoup plus d amplitude de double y a pas photo tandis que torin run solide mais qu un double voila ce que je pense
Blackiller ( 2 mar 2011) disait:
Rien a dire niveau dumont y mérite 2 place beaucoup plus d amplitude de double y a pas photo tandis que torin run solide mais qu un double voila ce que je pense
Oui c'est bien, quelle réactivité, toujours à la pointe de l'info toi, non ?
Blackiller ( 2 mar 2011) disait:
Oui c'est bien, quelle réactivité, toujours à la pointe de l'info toi, non ?
Air_bag ( 3 mar 2011) disait:
C'est ouf Dumont à péter un frot superman front au big air des X !!! Y mérite sa 1ere place rien à dire, ce fut ouf cette année !
inscrit le 21/12/09
143 messages