InJahWeTrust
InJahWeTrust

inscrit le 26/01/11
1 message
Bonjour, ma question va être rapide et simple :
Puis-je demander à mon shop de changer la position de mes fixes, en gros passer de classique à Freestyle (fixe plus au milieu du ski, si je m'exprime mal^^, car j'ai les deux positions sur la planche) sans que cela abîme le ski (fragilité d'un deuxième perçage etc...)

Merci de me renseigner avant que je leur téléphone et qu'ils me disent "Trop tard mOsieur, fallait le dire avant ^^
Et j'oubliais, y a t-il une réelle diff pour la vitesse, car le but et de m'accorder plus de facilité avant tout pour les rotations, tout en précisant que je ne suis pas un pro du tout en FS..
Merci
Cya
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Tant que tu le faits qu'une fois: non ça ne doit pas fragiliser ton ski (si ton shop le fait correctement).
Et oui, les avoir centrées c'est pour faciliter les rota en Fs
InJahWeTrust
InJahWeTrust

inscrit le 26/01/11
1 message
Je crois que c'est clair, c'était juste aussi pour savoir la stabilité en vitesse, car malgré ma bonne volonté je ne passerais pas mon tps sur les park ^^

Merci de ta future réponse, et celles des autres :)
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Aucune idée concernant le stabilité :x
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass