zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
demain session jib a 10 km de la mer, il a posé 30 cm ce soir entre toulon et la ciotat, reperage des spots fait jusqu'a 23h, sa va etre bon. mais une question, ça a posé dans les stations aujourd'hui ?
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
grosse hallu. Il neige gras à Marseille en ce moment!
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
je suis a Mars aussi. J'ai halluciné en checkant par la fenêtre!
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
j'espere que demain au info on va passer pour des charlots, bloqué par la neige, gros bordel, les camions nanananaaaa... enfin pas comme les parisiens !!!
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Et il neige même pas dans les Alpes du sud, demain je dois monté, bloqué à Marseille par la neige et sec en haut j'hallucine! J'ai même pas mon matos qui est là haut...c'est tout blanc et je suis vert!
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
je monte en ubaye demain et y a rien ? fais chier... alors demain matin je vais rider a bandol, au moins y a de la fraiche !
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Ici ça c'est calmer mais ç a blanchi dans le 130O5§

l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
ouai ca s'est quasi arrêté la.
T'es dans quel arrondissent mec? Moi je suis à St Charles, on s'est peut être déjà croisé, parce que Marseille s'est pas si grand finalement...
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
euh... commet on fait pour poster des photos ?
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
On dirait le 7em sur sa photo
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
ahaha si c'est le cas, je t'applaudi gregm!
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
l@weed74 (21 jan 2011) disait:

T'es dans quel arrondissent mec? Moi je suis à St Charles, on s'est peut être déjà croisé, parce que Marseille s'est pas si grand finalement...
je suis du castellet a coté de bandol, mais putain j'arrive pas a foutre des photos de ce soir
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages

Salut, je suis du 5ème, gare de la blancarde, bd chave, c'est pas si loin.
A se croiser ce serait sur La Plaine, mais j'ai pas croisé de savoyard ces derniers temps, peut être si tu reste encore un moment.
Ma moto est stickée ITWT.
Sinon j'attends que le soleil sorte pour aller bosser à Aubagne.
La neige a tenu sur les voitures mais heureusement pas sur la route; ça devrait aller, mais à Aubagne j'ai pas encore d'infos.
A+
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
zapbastard (21 jan 2011) disait:

j'arrive pas a foutre des photos de ce soir

Il faut que tu les ajoutes à ta banque d'images; aprés da là tu copies le code UBS et tu le colles dans ton post.
Essaies encore...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Chez nous il est tombé mais pas suffisament --' j'avais remarqué des bon spot dans mon village.
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
thierRydeUp (21 jan 2011) disait:

Salut, je suis du 5ème, gare de la blancarde, bd chave, c'est pas si loin.
A se croiser ce serait sur La Plaine, mais j'ai pas croisé de savoyard ces derniers temps, peut être si tu reste encore un moment.
Ma moto est stickée ITWT.
Sinon j'attends que le soleil sorte pour aller bosser à Aubagne.
La neige a tenu sur les voitures mais heureusement pas sur la route; ça devrait aller, mais à Aubagne j'ai pas encore d'infos.
A+

Le petit muret, la pente et les petites herbes ds la talus me faisaient penser aux pourtours de Notre Dame de la G ^^
Pas grave yeu me suis trompé.
Sinon ça ski alors ?
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Non, c'est tombé 1h entre 22h30 et 23h30, fort jusqu'au presque 10cm, mais après ça c'est arrêté. Dans la nuit le vent à tout glacé, et ce matin les rues à l'ombre étaient gelées. Mais ça skie pas, enfin dans mon coin.
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
moi j'ai bien rigolé ce matin de voir tout ces mongolo qui accélérait comme des buffles et qui ce prenait le trottoir =)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass