demain session jib a 10 km de la mer, il a posé 30 cm ce soir entre toulon et la ciotat, reperage des spots fait jusqu'a 23h, sa va etre bon. mais une question, ça a posé dans les stations aujourd'hui ?
l@weed74 (21 jan 2011) disait:je suis du castellet a coté de bandol, mais putain j'arrive pas a foutre des photos de ce soir
ouai ca s'est quasi arrêté la.
T'es dans quel arrondissent mec? Moi je suis à St Charles, on s'est peut être déjà croisé, parce que Marseille s'est pas si grand finalement...
l@weed74 (21 jan 2011) disait:
T'es dans quel arrondissent mec? Moi je suis à St Charles, on s'est peut être déjà croisé, parce que Marseille s'est pas si grand finalement...
zapbastard (21 jan 2011) disait:
j'arrive pas a foutre des photos de ce soir
thierRydeUp (21 jan 2011) disait:
l@weed74 (21 jan 2011) disait:
Salut, je suis du 5ème, gare de la blancarde, bd chave, c'est pas si loin.
A se croiser ce serait sur La Plaine, mais j'ai pas croisé de savoyard ces derniers temps, peut être si tu reste encore un moment.
Ma moto est stickée ITWT.
Sinon j'attends que le soleil sorte pour aller bosser à Aubagne.
La neige a tenu sur les voitures mais heureusement pas sur la route; ça devrait aller, mais à Aubagne j'ai pas encore d'infos.
A+
inscrit le 07/01/11
267 messages