el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
salut a tous, je souhaiterais savoir si vous connaitriez des logements pas très cher (même le moins cher de la station ce serait excellent), parce que pour l'instant le moins cher que j'ai trouvé c'est l'auberge de jeunesse et ben punaise... c'est des tarifs d'hôtels (55 euros la nuit! même si la bouffe est incluse, ça fait encore cher)
Je le demande sur ce forum parceque étant freestyler, et chamrousse étant une station vachement orientée freestyle, je suppose que tout le monde sur ce forum ne roule pas non plus sur l'or, donc ce serait pour savoir si vous connaisiez les bons plans de la station (pour des weeks ends et pour une personne(voire deux) )
merci d'avance pour votre réponse!
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
update
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Waouh 55€ la nuit t'y laisse une jambe ! Pas pratique pour skier après :/

Pour moi plus de 150€ la semaine pour le logement c'est un grand maximum ! Pars avec plusieurs personnes comme ça tu divises les fais !
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
bah ouais je sais qu'a plusieurs ca revient moins cher mais personne que je connais n'est motivé pour monter le week-end :(
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Malheureusement je ne peux t'aider :( cherche voir si des riders de skipass ont l'intention d'aller rider ce week end !
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
Le coffre de ta bagnole dans un parking couvert avec une petite suédoise je pense que ça devrait le faire ! =] après moi je dis ça, je dis rien hein ^^ c'est vrai que l auberge de jeunesse ils se font pas chier 55e la nuit !
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
tkt le coffre de bagnole ce serait idéal (surtout avec la suédoise ;) ) mais encore faudrait-il que j'ai une bagnole (mais sinon dès que j'en aurais une évidemment que je ferais ça (mais sinon ca va la j'ai trouvé moins cher, seul problème les horaires de navettes ne terminent pas tard et je ne peux que arriver vers 19H en station(voir d'ailleurs forum co-voiturage) (d'où l'intérêt d'avoir une voiture)
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Et si tu la louais, la voiture ?
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
j'ai un an et quelques de permis :( donc impossible pour moi de louer(ils n'acceptent qu'a partir de 2 ans de permis) mais là aussi j'y avais pensé, même de louer n petit camion histoire de bien dormir mais c'est pas possible, donc pendant encore un an je dois me démerder autrement (ou alors m'acheter une voiture, mais là c'est un autre débat^^)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass