Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages

salut a tous
je voulais savoir si c'etait bien cet accessoire hawaiisurf.com que les rider utilise pour mette la go pro au bout du baton, comme le plan ou ils sont sur le telesiege ici :youtube.com
et autre question
est ce que quelqu'un sait comment provo fait tenir la cam youtube.com (je sais pas si c'est une go pro) sur la poignee du baton pour se filmer lui meme?
parceque je croi qu'il n'y a pas d'accesoir go pro , et si vous avez une idee ou n'import quoi voila
merci

lutti522
lutti522

inscrit le 26/01/07
157 messages
Matos : 1 avis
Oui c'est bien cette adaptateur là qu'il faut. Moi je me suis fabriqué une canne télescopique avec une canne anglaise d'enfant pour me filmer comme dans la vidéo que tu as posté.

Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Bien vue la tech lutti :p
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
j'avoue mais tu t balade avec sa en ski?
et pour caller la go pro sur la poignée du baton vous avez une idée?
Amorgos
Amorgos

inscrit le 03/03/08
97 messages
Matos : 3 avis
Nous aussi on a fabriqué notre propre système : un bout de balai Swiffer (rétractable pour ranger dans le sac), et pour monter la gopro dessus mon ami a bricolé une petite plaque qu'il a vissée au bout du manche. Et c'est d'enfer ! Par contre, en ski c'est pas facile puisqu'une main est prise par le manche, alors qu'en snow ça rend super.
ElliotP
ElliotP

inscrit le 11/12/09
103 messages
lutti522 (14 déc 2010) disait:

Oui c'est bien cette adaptateur là qu'il faut. Moi je me suis fabriqué une canne télescopique avec une canne anglaise d'enfant pour me filmer comme dans la vidéo que tu as posté.

Pas mal comme astuce.

Mais avec un bâton classique ça passe pas?
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages

exusez moi de revenir dessus mais c'est quoi la difference entre sa hawaiisurf.com
et sa
hawaiisurf.com
a part la diffence de 10 e 8/

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Marc29, 16/12/2010 - 14:47
movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Matos : 2 avis
Marc29 (16 déc 2010) disait:

exusez moi de revenir dessus mais c'est quoi la difference entre sa hawaiisurf.com
et sa
hawaiisurf.com
a part la diffence de 10 e 8/

Premier, le diamètre c'est de 1.5 a 3.5.

2ème diamètr de 3.5 a 6.5 me semble.

Perso, j'ai acheter celui avec le Diamètre a 1.5 - 3.5.. Ta peu changer ta vise si tu veux élargire le diamètre alors..
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
pas con =) surtout que les batons de ski au niveau de la rondelle pour faires les follow on un diametre inferieu a 3,5 non??
je croi que je vais prendre la meme que toi =)
movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Ouais, inférieur.
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Salut à tous ! Je souhaite acheter une caméra embarquée pour faire quelques édits et une vidéo promo de mon asso. Je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine, alors je fais appel à tous ceux qui en ont et ceux qui qu'ils pourraient me conseiller. J'ai vu que les édits filmés en Go Pro étaient vraiment de bonne qualité. Grosse différence avec la GoPro HD ? Quelle est pour vous la meilleure cam rapport qualité/prix ? Merci par avance ;)
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
De toute facon marc29 pour ce que tu film tapas besoin de sa....
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
Yan Baudin (30 mar 2011) disait:

J'ai vu que les édits filmés en Go Pro étaient vraiment de bonne qualité. Grosse différence avec la GoPro HD ?

Oui, entre la HD et la standard, la différence est énorme!

Yan Baudin (30 mar 2011) disait:

Quelle est pour vous la meilleure cam rapport qualité/prix ?

GoPro HD 1080, mais sinon il y a la gopro hd 960 qui est sortie, la différence est minime par rapport à la HD 1080, par contre le prix change pas mal, donc suivant ton budget, tu fais déjà des très belles vidéos avec la 960.
Le seul truc en moins c'est que sur la 960 tu as pas de mode 60 images par seconde en HD, mais seulement du 30 images secondes, donc pour faire des ralentis c'est un peu moins bon. (mais avec 30 images secondes tu peux déjà diminuer la vitesse de moitié pour des ralentis quand même;))

Pour te donner une idée d'un ralentis d'une video avec 30 images/seconde, je viens d'uploader une video: youtube.com
Va à 2:30 ou à 3:52.
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Yeeeeeeeeees le coup de la canne anglaise!!!!

Ca, c'est l'idée qu'il me manquait! Youhouhouh!
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
gopro.com
ce que vous appelez gopro hd 1080 et 960 c est ca ou pas ? si c est pas ca merci de me donner le lien
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
tanistrelli (30 mar 2011) disait:

gopro.com
ce que vous appelez gopro hd 1080 et 960 c est ca ou pas ? si c est pas ca merci de me donner le lien

Celle de ton lien, c'est la 1080.
La 960 c'est celle-ci: gopro.com
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Merci nad pour tes infos ;) . Juste une petite dernière, apart Hawaisurf et glisshop où le prix est vraiment cher je trouve, où puis-je en acheter une avec accessoires ? Merci ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
capsoner
capsoner

inscrit le 21/05/11
141 messages
Moi j'ai acheté l'accessoire gopro dont le lien est sur le premier post... (genre 19 euros)

En effet le diamètre d'un bâton de ski est inférieur à 3.5 mais j'ai compensé de la manière la plus simple qui soit, j'ai simplement enroulé du scotch gris plastifié de déménageur (après avoir coupé le ruban en deux, soit à peu près 2 cm de largeur) autour du bâton.

Ça permet d'atteindre le diamètre voulu sans problème, en utilisant 50cm de ruban même pas, la fixation tient béton, et bien mieux que si elle était montée sur l'alu directement. Si on rajoute les 2 petits modules livrés avec la monture principale, ça fait 2 liaisons pivot en plus, ce qui fait qu'on peut faire prendre n'importe quel angle à la caméra et la surélever de 7-8 cm par rapport au bâton --> nickel.

Tu laisses le support principal sur le bâton quand tu skies, et qusnd tu veux tu montes la gopro dessus en 15s.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass