Gabster
Gabster

inscrit le 04/12/10
2 messages
Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'une paire de skis freestyle car je dois changer mes bons vieux Salomons Teneighty.

Alors voila mon problème, j'ai fait pas mal de compétitions (slalom spéciale et géant)il y a bien longtemps et du coup je m'étais habitué à avoir des skis "teigneux", qui accrochent et ne manquent pas de précision. Vous pouvez donc imaginer ma déception avec les Teneighty...

Mon niveau en freestyle est moyen à bon et je cherche donc de bons skis FS mais qui peuvent aussi permettre de s'éclater sur pistes.

Grosso modo: est-il possible de trouver des skis FS bien rigides et super nerveux. (je sais qu'il y a du paradoxal dans ce que je demande mais j'ose quand même !)

A force de me renseigner sur skipass j'ai cru pouvoir en conclure que des Armada AR7 ressembleraient plutot pas mal à ce que je recherche. Qu'en pensez-vous ??

En vous remerciant par avance!

Pr info :
1m80 - 85kg
moyen en FS / Je pousse pas mal sur piste...
Pas de freeride...
Ewilan005
Ewilan005

inscrit le 29/05/10
173 messages
Cadeau !

/forums/sports/ski_freestyle/sujet-95198.html
Gabster
Gabster

inscrit le 04/12/10
2 messages
Je te remercie...

Je vais reposer ma question sur la page appropriée. Comment je fais pr supprimer cette discussion ?

bye
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
tu peux pas !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass