Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Bonsoir à tous ! :D

J'ai une question ...:

On voit très souvent des corks et de plus en plus souvent des doubles corks .. Mais qu'en est-il des bios ? Quelqu'un a-t-il lancé un double bio ?
Et j'ai du mal à voir la différence entre un bio et un misty, auriez-vous quelques vidéos svp ?
Et un flatspin, ça ressemble vaguement à un bio aussi ..?
Désolé, j'ai vraiment du mal à analyser les tricks ... :S

Si vous pouvez m'éclairer un peu plus sur ce sujet ... Merci :)
matriders
matriders

inscrit le 18/11/05
365 messages
je vais pas pouvoir t'aider pour la difference bio misty ( je crois que c'est pareil que cork et rodéo, misty tu passe la tête en bas pas bio mais rien n'est sur ...)
Par contre un double bio (ou misty) a été passé la saison dernière par un américian en back country, c'est ducan lake (junction 133) qui me l'avait dit sur le chat des X games.
Je ne me souvient plus le nom du gars mais c'est un mec de sa bande (genre 4bi9 ou comme sa).
A+
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Un bio c'est un cork, mais tu désaxes vers l'avant. ;)
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Bin en fait y'a un truc que je pige pas : Quand on fait un double cork, la tete passe par en dessous. Pourquoi on appele pas ça un double Rodeo ?

PS : Oui pour le double misty, je savais que ça existé, j'ai vu une vidéo de Bobby Brown lancé un sw double misty 14 ...
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Jiberish5 ( 3 déc 2010) disait:

Bin en fait y'a un truc que je pige pas : Quand on fait un double cork, la tete passe par en dessous. Pourquoi on appele pas ça un double Rodeo ?

PS : Oui pour le double misty, je savais que ça existé, j'ai vu une vidéo de Bobby Brown lancé un sw double misty 14 ...

Non quand on fait un double cork la tête passe pas en dessous, regarde les doubles rodéos de Wallisch, tu verras la différence.

Et pour le double misty, il parlait pas de ça mais d'un double bio je crois.

Mais moi, j'attends avec impatience les bio to cork, ou les cork to bio, ça peut être vraiment fat !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blackiller, 03/12/2010 - 21:31
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Blackiller ( 3 déc 2010) disait:

Non quand on fait un double cork la tête passe pas en dessous, regarde les doubles rodéos de Wallisch, tu verras la différence.

Mais moi, j'attends avec impatience les bio to cork, ou les cork to bio, ça peut être vraiment fat !

C'est un truc a se rompre le cou ça !! ^^
Fifty fifty c'est le genre de truc que je vois impossible ^^
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Blackiller ( 3 déc 2010) disait:

C'est possible ça ??? Je suis vraiment au courant de rien ...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
C'est dur d'inverser le sens d'une rotation en l'air.. Enfin je dis ça sans savoir vraiment de quoi je parle mais c'est techniquement impossible si ?
Je ne vois même pas à quoi ça ressemblerai oO'
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Franchement, si on vous avait parlé de switch double misty 1440 mute il y a deux ans, vous y aurez cru ?

Donc moi je dis, les cork to bio, un jour ça se fera. ;)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Blackiller ( 4 déc 2010) disait:

Vient on s'entraine alors ;)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Tikayt ( 4 déc 2010) disait:

Vient on s'entraine alors ;)

Entraine toi mon petit mais tu survivra pas a cet hiver !
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Ah ouais bonne idée, si les riders sont même pas foutus d'inventer de nouveaux tricks originaux, on est jamais mieux servi que par soi-même.

On s'voit aux X-Games Tikayt ! ;)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Ca va Black ;) Fait chauffer ton coussin géant pq avant qu'on replaque ce genre de connerie :p
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages

Ca va Black ;) Fait chauffer ton coussin géant pq avant qu'on replaque ce genre de connerie :p

Haha, le jour où je plaquerais déjà la moitié d'un double cork j'serais bien content ! :p
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Le jour ou je plaque un cork je serais content haha
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages

Haha, le jour où je plaquerais déjà la moitié d'un double cork j'serais bien content ! :p

Tu l'as dit. Un des trick que j'aimerai vraiment poser c'est un double Flat.. Awww je.. j'aime trop ce trick ! C'est tellement jouissif pour moi :p
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Perso, le double flat me tente pas mal non ... Mais je prefere largement plaquer un triple cork ...

Moi gourmand ? Jamais ...

:P
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass