que pensez vous des tj schiller en peuf
nicotignes21 (18 nov 2010) disait:
Tikayt (18 nov 2010) disait:
--' Le cliché du type qui n'a pas cherché !!! En plus tu pourrai être courtois, on ne te connais pas, tu t'es inscrit aujourd'hui sur skipass juste pour nous demander: "que pensez vous des Tj en peuf" ...
Y'a un truc qui me dépasse là.
je sais j'aurais pu chercher mais bon je pensais que les freestyleur etais plus cool que ca mais je vois qu'il y en a qu'un qui est désagréable mais bon il est jeune
je sais j'aurais pu chercher mais bon je pensais que les freestyleur etais plus cool que ca mais je vois qu'il y en a qu'un qui est désagréable mais bon il est jeune
nicotignes21 (19 nov 2010) disait:
facile de traiter les gens de con cacher derriere un ecran
KillaWhale (19 nov 2010) disait:
Je fais pas le malin je fais de l'humour, mais comme tu n'as pas l'air d'en être doué d'un seul brin, je vais m'arrêter là. Les messages des autres skipasseurs auront suffit à me conforter dans l'idée que je ne suis pas le seul à penser ceci, je crois. Merci, bye
si ce faire traiter de con tu appel ca de l'humour
désolé a tous d'être arriver comme un braque sur le forum et a tous ceux que j'ai envoyé chier en particulier tikayt
Maxou44 (20 nov 2010) disait:
faite vous un bisous et dite : on fait la paix ?
nicotignes21 (20 nov 2010) disait:
ok je me presente moi c'est nico j'habite a dijon je ski depuis l'age de 5 ans malheureusement pas de montagne je me tape 3 heures de route les week-end pour aller skier voilas vous savez tous
non mais on a une association on y vas en bus pour 45 euro tous compris ca nous permet de skier partout dans les alpes j'economise toute l'annee pour ma passion sinon je ski dans le jura c'est a 2 h de route mais bon c'est pas le top
ouai mais faut trouver du taf aussi sinon y a longtemp que je serais a tignes
Mini26 (20 nov 2010) disait:
Voila je me connecte pas d'une semaine et vous faites la guerre a tous les nouveaux !
Bon en ce moment c'est la foire aux posts a la con donc on commence a saturer...
Bref faites tomber ce post dans le fin fond de notre section !
inscrit le 18/11/10
30 messages