Bon très beau contest mais on voit qu'il a fait bien chaud !
Une belle foire au grabs ! Le premier double est plutôt simpas et après JF Houle très propre j'ai adoré !
zapiks.fr
Bon très beau contest mais on voit qu'il a fait bien chaud !
Une belle foire au grabs ! Le premier double est plutôt simpas et après JF Houle très propre j'ai adoré !
zapiks.fr
Heroué (14 nov 2010) disait:
j aurais plutôt dit une horrible foire aux doubles 1000
KillaWhale (14 nov 2010) disait:
Heroué (14 nov 2010) disait:
j aurais plutôt dit une horrible foire aux doubles 1000
J'ai pas osé poster, je me suis dis que quelqu'un le ferait sûrement pour moi...
L'éternel débat, après le problème du switch 10, du kangourou, maintenant les doubles... Je me demande ce que ce sera dans 2 ans
Sincèrement, en arriver à un point où tu es content de voir un switch misty 10 parce que ça change, sérieusement... Mais bon c'est le jeu de la compet !
Mais c'est rigolo de se dire que les freestyle se vante depuis des années de s'être "émancipé" des compétitions du ski de bosse et de la fédé pour être "libre" et finalement se retrouve sur les compets à quasiment de la figure imposée si on veut viser le podium...
Heureusement qu'il nous reste le BC, le park, les films, les évents et qu'il n'y a pas (du tout) que ça
Faut dire aussi que le format de ces évents (Big air urbain, pente, kick, plat, pente) n'aide pas trop à la diversité ^^
lolo favre (14 nov 2010) disait:
alors des infos sur mon crash je rentre en france demain et je vais direct voir le medecin peut-etre le genou on verra
pour ce qui est des tricks le double d'elias est just debile avec son tweak et plaque juste surper loin et propre donc il merite sa premiere place!!!
jf aurait pu gagne s'il avait son double 1200
lolo favre (14 nov 2010) disait:
je voulais nose buter cork 9 reverse blunt et j'ai pris une trace de ski dans le kick au moment du pop qui m'a bloque un ski et vous avez vu la suite
lolo favre (17 nov 2010) disait:
bon alle une petite news de mon geonu alors c'est bien moins grave que je le pensais je me suis juste pete le lateral interne donc 2 mois d'arrets et non pas la saison donc on se voit en janvier merci du soutien
inscrit le 14/03/10
1929 messages