salut,
merci pour la proposition c'est sympa
le seul soucis, c'est que je fais 1m65
donc je cherchais plus court ... héhé
(sinon, je reprends ma paire de 7SK en 183 dans ma cave)
mais merci ca fait plaise d'avoir une proposition.
Sinon, j'avance assez peu.
J'ai vu un post parlant du shop adrenaline sur grenoble, le gars au phone etait bien cool, mais c'est a grenoble et ca m'arrange pas des masses. ON va voir puisque c'est pour l'instant la seule piste sérieuse, certes mais complexe. En tout cas, il est grave beaucoup plus cool que les quelques shops (sauf 1 mais il bosse pas avec dynastar) que j'ai appelés sur tignes ou je vais dans 10 jours (ce qui etait plus pratique mais si les gars veulent pas commander, et au vu de l'amabilité dont ils ont fait preuve au téléphone, tant pis pour eux ... je vais pas non plus leur acheter les gabarits pour monter mes fixs moi-meme tans qu'on y est, puisqu'evidemment, c'est bien connu qu'a chaque fois qu'on change ses skis, faut changer les fix aussi ... des vrais professionnels ... de la vente, et encore).
Sinon, le putain de soucis, c'est qu'un particulier ne peut pas commander ses skis chez dynastar, soit. (ce que je comprends au demeurant). Mais quand les mecs des shops veulent pas le faire non plus, on fait comment? Hein monsieur dynastar?
Et bah on peut par exemple s'acheter un paris - tokyo sur jal ou autre (pas cher en ce moment, on entrouve a 800€) pour aller acheter ses lates dans un shop hi-tech du japon ou on trouve tous les skis de la terre, vendus par des mecs flashy en orange avec des lunettes terribles et des coupes qui tuent. Au moins, c'est plus sympa qu'ici. C'est finalement assez peu rigolo d'acheter ses skis en france. Ou alors j'ai pas de chance et je ne connais que des mauvaises crèmeries. Donc n'hésitez pas à me faire profiter de vos infos de shops et à changer d'avis (je suis sur que c'est possible mais j'en ai marre des mecs qui se montent la tête).
Merci d'avance à tous et bon ski
inscrit le 01/04/04
14 messages