pakalolo
pakalolo

inscrit le 03/12/09
32 messages
et bonjour tout le monde!

voila j'ai envie de m'acheter des kung fujas pour avoir une paire de skis polyvalents piste hors piste backcountry pour remplacer mes vieux public enemy.

cependant, ayant eut des fujative il y a quelques années je me demande si les kung sont aussi souple que cela et du tout pas du tout confortable sur piste dés que l'on va un peu vite (spatules qui tapent...!!!)

actuellement les public enemy je les trouve tres bien sur piste (incomparables aux fujative) donc avis a tous ceux qui connaissent les kung fujas sont ils plus prochent des fujative ou des PE sur piste a haute vitesse?

merci beaucoup
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
pakalolo ( 7 nov 2010) disait:

et bonjour tout le monde!

voila j'ai envie de m'acheter des kung fujas pour avoir une paire de skis polyvalents piste hors piste backcountry pour remplacer mes vieux public enemy.

cependant, ayant eut des fujative il y a quelques années je me demande si les kung sont aussi souple que cela et du tout pas du tout confortable sur piste dés que l'on va un peu vite (spatules qui tapent...!!!)

actuellement les public enemy je les trouve tres bien sur piste (incomparables aux fujative) donc avis a tous ceux qui connaissent les kung fujas sont ils plus prochent des fujative ou des PE sur piste a haute vitesse?

merci beaucoup


Deja tu aurais du poster ton topic ICI

Ensuite tu peux regarder vers la fin de se Topic

Et tu peux aussi posez tes questions a bydjom, il les a reçut vendredi, biensur il les a pas esseyer mais il a du se renseigner sur se que vos les Kung avant de les acheter ;)

Et ayant aussi eu des K2 public enemy, je peux te dire que les Kung on un Patin bc plus large, donc passe mieux dans la poudre que les Public ( même si sa passais pas mal déjà ) et il me semble que les Kung son assez polyvalent.

ET se n'est pas bien d'uriner sur la montagne, elle ta rien fait ( même si tous le monde ici la déjà fait ^^" )
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Maxou44, 07/11/2010 - 03:08
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
Salut

J'ai skier la saison dernière sur des kung fu 2009/2010 qui sont sensiblement les mêmes que ceux de cette année! En effet à très grande vitesse ça tape un peu mais c'est vraiment pas dérangeant. Différences avec les fujatives: beaucoup plus larges, rocker avant/arrière donc au final c'est plus "normal" que les spatules tapent...

Niveau polyvalence c'est vraiment top, après c'est à toi de voir ce que tu privilégie...
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
Oui donc, comme l'a dit maxou44 ^^ Je les ais reçu vendredi et j'me suis bien renseigné dessus et j'suis même allé faire un tour à Glisshop pour avoir les avis des vendeurs, et donc il m'a dit c'est une tuerie pour le BC et pour le park il font très bien l'affaire ( mais son poids et ses cotes sont supérieurs aux skis FS normaux donc normal si ils sont moins efficaces mais il y a vraiment moyen de s'amuser. Et pour la piste, un testeur ( /tests/ski/k2_kung-fujas/2011_3408.html ) les a essayé sur piste, il s'attendait à un truc cool de la part des skis mais il a été très agréablement impressionné de la qualité des skis sur piste. Donc je pense qu'ils sont très bien et c'est bien pour ça que je me les suis achetés x)
pakalolo
pakalolo

inscrit le 03/12/09
32 messages
meric de vos réponses je risque fort de les commander alors.

pour le sujet ski ben je n'ai pas voulu poster dessus car moi je ne cherche pas des skis je sais deja ceux que je veux juste un renseignement assez pricis alors j'ai preferé en creer un.

pour la montage il sagit d'un parking tout sale... ;)

pour les infos sur le skis, j'ai hate d'avoir les miens!!!

merci a tous
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
Tu vas les commander sur quel site ?
pakalolo
pakalolo

inscrit le 03/12/09
32 messages
je ne sais pas encore. Si je les trouve en shop ou pas j'aviserai.

Ce sera pour autour de noel de toute facon
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis

Ok ;)
Parceque si tu veux, le site ( assez connu ) où je les ai acheté ne sont pas chers du tout comparé à ceux des autres shops et sites ;)

sport-conrad.com

Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
pakalolo ( 7 nov 2010) disait:


pour le sujet ski ben je n'ai pas voulu poster dessus car moi je ne cherche pas des skis je sais deja ceux que je veux juste un renseignement assez pricis alors j'ai preferé en creer un.


Tous ce qui concerne le ski, un renseignement sur le ski que tu as déjà en vue d'acheter, faut demander dans le topic dédié à ça.
Maintenant, tant mieux si tu as eu ce que tu voulais, c'est l'essentiel, mais à l'avenir pense y ;)
pakalolo
pakalolo

inscrit le 03/12/09
32 messages
oui le site je le connais bien j'y ai acheté mes skis avant, qualité de service et prix vraiment au top.

merci a tous encore
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass