Bonjours !
Je viens d'acheter les Doubles Six (/guide-matos/nordica/double-six-m.html) nu et je me demandais quelles fixes prendre ...
J'ai pris les skis en 170, et je pèse bien 75 Kg avec le matos complet.
Comme les fixes que l'on me proposaient en magasin coutaient vraiment cher (150 euros, j'ai pas les moyens !), on m'a indiqué un lien où des fixes étaient disponibles à un prix plus raisonnable ... mais je n'ai pas l'avis d'un vendeur, et je ne suis pas très calé pour bien optimiser les choix de matériel ...
Je viens vous demander alors, entre celles là, que choisir, en sachant que je voudrais commencer à évoluer sur du kick rouge/noir, mais toujours pouvoir skier dans de la powpow
- ekosport.fr
Elles m'ont l'air sympa, ils sont légers (1540 g) mais les stop-skis sont à 85 mm, et mon patin est à 84 ... pas un peu juste 1 mm??
Prix=60 euros
- ekosport.fr
Toujours pas mal, encore plus légers que ceux d'avant (1430 g) mais la fourchette des poids est entre 20 et 75 Kg ... C'est suffisant ??
Prix=80 euros
- ekosport.fr
Bas là c'est nickel, ils sont quand même plus lourd (2460g), mais ça commence à faire cher ...
Prix=90 euros
Donc voilà je m'en réfère à vos connaissances,
Merci
(Si vous avez d'autres idées pour les fixes, moins de 100 euros, je suis preneur !)
inscrit le 24/10/15
70 messages