Pour ceux qu'ont pas eu la chance d'aller à l'IF3, on est fin Octobre et toujours pas de DVD dans la boutique skipass, c'est normal ?
wèè vraiment une tuerie ce passage. mais comment fait il a filmé aussi net et sans que sa tremble de tout les côté parce que si c'est une Go Pro même HD elle filme vraiment top il y a plein de video filmé en gopro HD ou les couleur sont pourrie et sa vibre de partout expliqué moi svp comment filmé aussi bien . une autre qui est bien aussi http://vimeo.com/10821966
west14crew (24 oct 2010) disait:
wèè vraiment une tuerie ce passage. mais comment fait il a filmé aussi net et sans que sa tremble de tout les côté parce que si c'est une Go Pro même HD elle filme vraiment top il y a plein de video filmé en gopro HD ou les couleur sont pourrie et sa vibre de partout expliqué moi svp comment filmé aussi bien . une autre qui est bien aussi http://vimeo.com/10821966
west14crew (24 oct 2010) disait:
yep mais bon j ai pas fb donc shit comme on dit ^^
Air_bag (26 oct 2010) disait:
Ptin me tarde de voir les parts une par une sur you tube !!!!
Surtout me tarde le Gunnies season's , vais me taper du slamina pour patienter
Air_bag (24 oct 2010) disait:
Bé d'argent pour m'acheter le Dévédé ; dommage je dois attendre que les parts sortent sur you tube
millenofx (27 oct 2010) disait:
Pour les Dévédés et l'argent. Sache que sur L'itunes store canadien tu peux déjà trouver les nouveaux MSP et TGR pour pas trop cher. The way I see it est à 7$ canadien en qualité normale et 9$ canadien en HD.
Apparemment c'est possible, y'a une combine à faire:
igeneration.fr
electric (30 oct 2010) disait:
je pense illegal...
Nad tu peut decrire the way i see it s'il te plait ^^ pour avoir quelques avis differents
nad02 (30 oct 2010) disait:
Blackiller (30 oct 2010) disait:
Ouais c'est illégal.
En France peut-être, mais en Suisse "il est légal de télécharger dans la mesure où cela demeure dans un cadre privé."
C'est sûre que dès le moment ou tu revends tes DIVX c'est autre chose... ^^
AronA (26 oct 2010) disait:
Pour avoir vu Revolver, Eye Trip et The Way I See It, je me permets de faire une petite critique de ces 3 films
------------
REVOLVER
------------
(+) De très belles images, des doubles dans tous les sens, comme dans EDIAS, énormément de BC... J'ai adoré la part de Sammy, mais une mention spéciale pour l'ami Dumont... Sérieusement, il a une des plus belle part qui m'ait été donnée de voir !
J'ai aussi adoré la musique, mais bon, les gouts et les couleurs, wala quoi
(-) Un peu décu par le montage et l'ambiance générale du film. On sent pas vraiment cet esprit de "déconnade" qu'il y avait dans EDIAS Et le montage est un peu simpliste, je sais pas, il manque un petit quelque chose
----------
EYE TRIP
----------
(+) Alors la... wow je sais pas par ou commencer. Parlons des riders d'abord, et plus particulièrement des tricks. Pas autant de double cork 2890 que dans EDIAS, mais les tricks sont incroyablement originales (underfils, butters, shifty...) bref un plaisir à voir, tant on les voit pas souvent !
L'urban, bon bah comme d'hab, juste à pleurer :'
La musique était plutot posée, et bien en accord avec les images
(-) Les t-shirts XXXXXXL ? (cf. gouts et couleurs), sinon franchement je vois pas trop =)
---------------------
THE WAY I SEE IT
---------------------
(+) Euh.... je vais essayer de pas trop m'exciter, je viens de finir de le voir et je suis encore chaud comme la braise... Sérieux, tu vois ce film, t'as qu'une envie, c'est de sauter sur tes lattes et de partir skier ! Tellement une bonne ambiance, des émotions, les riders racontent leurs histoires, de l'humour, des tricks de psychopathes... Non sérieux c'est juste incroyable. La part au japon était à deux doigts de me faire jeter par la fenetre, de la pow pow qui remonte dans le cou, bwaaaaaaaaa !
Colby toujours hilarant, et le reste juste incroyable
(-) La musique un peu trop "rock" pour moi (gouts et couleurs, vous y êtes habitués maintenant non ?)
Très peu d'urban
Voila mes critiques vite-fait, mais rassurez vous : les 3 films sont incroyables, et à voir absolument !!
switchmax ( 2 nov 2010) disait:
Air_bag ( 2 nov 2010) disait:
Personne n'a d'info sur gunnie's seasons ?
Bof... eye trip le surclasse...
inscrit le 14/10/06
296 messages