skiman38 ( 8 nov 2010) disait:
Mini26 ( 8 nov 2010) disait:
skiman38 ( 7 nov 2010) disait:
Mini26 ( 7 nov 2010) disait:
skiman38 ( 7 nov 2010) disait:
Alpe d'huez !!! Pour avoir passer une épreuve de mon bac là-bas, je peux dire que c'est vraiment un bon gros boardercross ! Bien long, avec des bonnes grosses tables, une bonne série oups.
J'y suis allé l'année dernière certes en fin de saison mais j'ai vu un border bidon. Il est marqué a la bombe des bons virages et de bon whoops mais y'avait aucun vrai kick ou table qui te fait decollé....
J'y suis aussi allé en fin de saison et y avait direct 2 tables, et la première était déjà assez grosse pour un boardercross (en même temps t'es pas senser faire des gros jump ^^
Moi je partais pas du début je prenais le petit tir-cul.
Mais j'ai vraiment pas souvenir d'un truc intéressant.
Bon ok je me concentrais plutôt sur les deux gros kick et le bidon !
Ah mais voilà ! Tu étais ébloui par le park et pas le boarder
en même temps je comprend ! Perso j'étais obsédé par le park, dommage que je n'ai pas eu le temps d'aller sauté deux trois kick
Le pipe était surpeuplé donc y'avait pas trop de quoi s'amuser "Foutu pays de l'est qui viennent en vac !"
Après les deux gros kick noirs était trop défoncé avec la chaleur du coup atterrissage pas dans la pente mais sur le plat juste avant. Tu fais les deux tu perds tes genoux
Puis les petits kick bleu, y'avait de quoi faire un 36 mais fallait vite faire un virage pcke la pente était pleine de caillou faute de neige.
Au final y'a que le bidon final qui était énorme ! J'avais l'impression d'être un dieu avec ça ^^
Et la box plate et large aussi était cool pour faire des trucs qui sortent du commun ^^
Finalement le saut par dessus le toit du chalet c'était le meilleur !
inscrit le 10/10/10
82 messages