remoche25
remoche25

inscrit le 14/10/10
1 message
Salut à tous !
Voila je cherche a changer un peu mon style de ski, c'est à dire que depuis maintenant 17 ans je fais du ski 100% piste et je voudrais voir autre chose..
Je cherche donc un ski me permettant de skier en switch faire quelques sauts et profiter en pow, tout en étant un bon ski sur piste avec des bonnes courbes (grandes ou petites pas de préférence)
En gros je cherche : 40% piste 40% HP 20% parc (freestyle)

J'avais penser aux
-Scott P3 2010
- Rossignol S2

J'ai entendu beaucoup de bien du scott P3 mais je ne sais pas trop ce qu'il faut en hors piste.
Si jamais je fais 1m84 71kg

Merci d'avance pour vos réponses :p
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Ton programme est simpas je voudrais a peu près faire la meme chose mais avec un peu plus de fs et moins de piste vois du coté des candide pow il m'avait tapé dans l'oeil ^^
Les p3 je m'y suis penché mais c'est tout meme un gros ski un peu couteux.
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
Rossignol S5 hyper polyvalent pour un programme comme le tien
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Mini26 (14 oct 2010) disait:

Ton programme est simpas je voudrais a peu près faire la meme chose mais avec un peu plus de fs et moins de piste vois du coté des candide pow il m'avait tapé dans l'oeil ^^
Les p3 je m'y suis penché mais c'est tout meme un gros ski un peu couteux.

Non parle lui pas des candide pow , jveux pas que l'on me les pik
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Ah maxou !!!!

Bin justement tu vas m'en parler !
Moi je suis la depuis longtemps je peux les avoir aussi ? ^^
Les pow sont vraiment polyvalent ? Pcke on peut pas dire que j'ai très souvent l'occase de faire de la peuf, peut etre 4 jours dans l'année mais quand y'en a j'aimerais vraiment me faire plaise' les dynastar super sense sont vraiment trop fins !!!
Du coup voila j'aimerais des skis simpas pour tenter mes rota et un truc qui permette de vrais virages de tous types ;)
remoche25
remoche25

inscrit le 14/10/10
1 message
rastarideuse (14 oct 2010) disait:

Il ne sera pas moins maniable sur piste ? Il doit être moins rigide que le P3 ??
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
remoche25 (14 oct 2010) disait:

rastarideuse (14 oct 2010) disait:

Il ne sera pas moins maniable sur piste ? Il doit être moins rigide que le P3 ??
Je ne connais pas le P3 donc je peux pas t'en parler, je l'ai jamais eu entre les mains. Mais le S5 passe vraiment bien sur piste malgré sa largeur (96 en 178cm), il carve sans problème et en hp il déjauge super bien. Bon parcontre en freestyle ils sont un peu lourds mais ça passe si t'en fais pas beaucoup
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass