Stylezzz
Stylezzz

inscrit le 28/01/10
82 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, je commence cette discussion puisque personne ne m'a rep dans la conversation sur les fringues :)
C'etait juste pour savoir qui l'avait et s'il pouvait me dire si elle est tient chaud, qu'elle est vraiment bien imperméable. C'est un budget et je n'ai pas envie de me planter, donc s'il vous plait, aidez moi :p
Merci a tous ;)

marco48
marco48

inscrit le 18/07/10
21 messages
salut

je n ai pas cette veste mais elle doit tenir chaud vu que sur certiane photo on le voit rider avec cet veste
marco48
marco48

inscrit le 18/07/10
21 messages
salut

je n ai pas cette veste mais elle doit tenir chaud vu que sur certiane photo on le voit rider tj schiler avec cet vest
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Si tu nous donnez un peu le nom de la veste on pourrait peut-etre plus t'aider ?
movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Matos : 2 avis
AHMOST ( 3 oct 2010) disait:

Si tu nous donnez un peu le nom de la veste on pourrait peut-etre plus t'aider ?


Dans le titre ;).
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Si seulement j'avais des yeux ... ;) Thanks
Stylezzz
Stylezzz

inscrit le 28/01/10
82 messages
Matos : 1 avis
Ouais je sais meme jossi wells l'a mais bon comme elle coute peu par rapport aux autres vestes de rider pro c'est pour ca ;)
Si quelq'un l'a qui se manifeste :p
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Il me semble que c'est plus un imperméable qu'une veste donc que ça tient pas très chaud. A confirmer.
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Blackiller ( 4 oct 2010) disait:

Il me semble que c'est plus un imperméable qu'une veste donc que ça tient pas très chaud. A confirmer.


Exact... pour l'avoir vu
Stylezzz
Stylezzz

inscrit le 28/01/10
82 messages
Matos : 1 avis
Mais il me semble que la veste a 10.000/10.000 non ? Ca veut pas dire que la veste est impermeable et chaude non?
ptitskieur
ptitskieur

inscrit le 25/02/09
199 messages
Étanchéité / Respirabilité
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Stylezzz ( 6 oct 2010) disait:

Mais il me semble que la veste a 10.000/10.000 non ? Ca veut pas dire que la veste est impermeable et chaude non?


10.000 respirabilité
10.000 imperméabilité

donc pas forcément chaude
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
10 000 respirabilité c'est bien deja ! Sa veut deja dire qu'il y aura échange thermique entre toi et l'extérieur donc tu devrais pas crever de chaud quand tu skiera en mars/avril mais après voir si à -15 tu sentira encore ton corps sa dépend pas trop trop de sa je crois ... Sa dépend des matériaux utilisés

A confirmer car je m'y connais pas tant que sa non plus :p
Stylezzz
Stylezzz

inscrit le 28/01/10
82 messages
Matos : 1 avis
Ouais jvais voir, c'est dur a choisir , en plus sur toulose jsais pas trop ou cest quil y a des vetements 6.0 peut etre au quai 34 pour ceux qui connaissent;)
4frntmsp31
4frntmsp31

inscrit le 24/12/09
108 messages
Stylezzz ( 7 oct 2010) disait:

Ouais jvais voir, c'est dur a choisir , en plus sur toulose jsais pas trop ou cest quil y a des vetements 6.0 peut etre au quai 34 pour ceux qui connaissent;)


Sur Toulouse j'ai fais un tour chez corezone la derniere fois et il vendait des trucs 6.0(chemise,veste....) de la a ce qu'il fassent les vestes de ski... je pense pas mais va te renseigner on s'est jamais.

Sinon t'as okla qui fais beaucoup snow/ski mais je sais pas s(ils vont sortir cette veste en particulier. Encore une fois passe au shop il te diront
Stylezzz
Stylezzz

inscrit le 28/01/10
82 messages
Matos : 1 avis
ouais jvais me faire une petite tournée de tous les magasins de glisse sur le 31
jsuis toujours à la recherche de quelqu'un qui aurait cette veste et qu'il me dise ce qu'il en pense :)
rf_74
rf_74

inscrit le 18/07/06
283 messages
Matos : 1 avis
Cette veste vient de sortir pas évident de trouver un propriétaire qui pourra te faire un feedback. Moi j'ai vu cette veste en magasin la semaine dernière, elle est effectivement fine... mais le vendeur m'a dit qu'il suffit de mettre un sous-vêtement technique et une polaire pour avoir chaud... j'imagine que pour le pantalon il faut également porter un "collant"... non ?

A confirmer si j'ai le temps d'aller l'essayer... Perso je penche plus pour la veste bleu et verte avec pantalon bleu.
Stylezzz
Stylezzz

inscrit le 28/01/10
82 messages
Matos : 1 avis
Pour infos pour les gens sur le 31, okla et quai 34 ne font pas la jacket, kanabeach n'ont pas encore recu leurs vestes
Merci pour le conseil, jpense que la veste doit tenir un minimum chaud vu que les riders ont cette veste, ils vont pas mettre une veste qui tiennent froid quoi non ? ;)
Perso jprefere la veste verte et en plus j'ai un pant marron donc le bleu et vert c'est moyen avec le pant :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Stylezzz, 12/10/2010 - 19:31
xavier31
xavier31

inscrit le 22/12/09
172 messages
salut à toi ami toulousain ! va faire un tour au Boardstore (a l'union) ou à Allbros (ancien rider family à montaudran). peace
Stylezzz
Stylezzz

inscrit le 28/01/10
82 messages
Matos : 1 avis
ah merci jvais les appeler demain encore merci man
skuzi
skuzi

inscrit le 07/07/10
5 messages
@Stylezzz

Pour l'info je crois bien l'avoir vu chez Allbro's, j'y suis passé pour voir s'ils avaient reçu les Bataleon et ils les avaient pas encore donc j'ai regardé les vestes et y'avait du 6.0 après j'ai pas trop fait attention pcq jsuis plus Special Blend. Voilà, j'espère que ça te seras utile...
Stylezzz
Stylezzz

inscrit le 28/01/10
82 messages
Matos : 1 avis
Ah ouais ? Parce que je les avais appele ils m'ont dis qu'ils ne l'avaient pas recu il y a quelques jours, jvais les rappeler encore alors . Merci pour l'infos :)
kenzi.69
kenzi.69

inscrit le 22/04/10
46 messages
Stylezzz ( 7 oct 2010) disait:

Ouais jvais voir, c'est dur a choisir , en plus sur toulose jsais pas trop ou cest quil y a des vetements 6.0 peut etre au quai 34 pour ceux qui connaissent;)
Sinon va voir sur Blunt ou a cote de Carhartt ils ont ouvert un nouveau shop qui est plutot pas mal mais je suis vraiment pas sur qu'ils vendent du 6.0.
Stylezzz
Stylezzz

inscrit le 28/01/10
82 messages
Matos : 1 avis
Ouais jverrai ca, faudra qu'on ride ensemble un de ces jours avec arthur. ;)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Stylezzz (24 oct 2010) disait:

Ouais jverrai ca, faudra qu'on ride ensemble un de ces jours avec arthur. ;)


Arthur ? C'est mooooooi !! Ahahahahaha ! :p

Sinon pour revenir au sujet de départ, je l'ai vu à Montaz à Chambéry, et je confirme, c'est vraiment fin.
Stylezzz
Stylezzz

inscrit le 28/01/10
82 messages
Matos : 1 avis
Jcrois que la veste posède un "revetement" special qui tient vraiment chaud sans etre epais. Jvais essayer de la voir de mes propres yeux.
Mais elle est dure a trouver dans les snowshop..

EDIT : La veste est dans All Bro's dans 1 semaine environ
sinon la kampai bleue et verte est à quai 34 à Portet/Garonne; vers le carrefour ( pour 150 € ) voilà
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Stylezzz, 25/10/2010 - 18:05
rf_74
rf_74

inscrit le 18/07/06
283 messages
Matos : 1 avis

Pour ma part j'ai ma veste et mon fut !!
payé 149euros pièce
frais de port offert
sur snowleader.com (sans vouloir faire de pub pour les copains...)

Si vous n'avez pas la possibilité de l'essayer en shop, sachez que ca taille grand...

sphotos.ak.fbcdn.net

Celle que je porte ici est un M et le bas (légèrement élastique de 6/8cm) est retourné à l'intérieur et je porte ma dorsale (oui même dans la salle de bain :))

Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
rf_74 (27 oct 2010) disait:

Pour ma part j'ai ma veste et mon fut !!
payé 149euros pièce
frais de port offert
sur snowleader.com (sans vouloir faire de pub pour les copains...)

Si vous n'avez pas la possibilité de l'essayer en shop, sachez que ca taille grand...

sphotos.ak.fbcdn.net

Celle que je porte ici est un M et le bas (légèrement élastique de 6/8cm) est retourné à l'intérieur et je porte ma dorsale (oui même dans la salle de bain :))


Je pense que savoir ta taille pourrait aider. ;)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
aaaaaaargh!! Y'a des gens qui ride en veste Nike? Mais c'est un sacrilege?

Nike c'es tune marque de footeux et de basketteux, rien a foutre dans le monde de la montagne, aucune legitimité.

Boycottez Nike, boutez les marques opportunistes hors de notre monde!

lol
Stylezzz
Stylezzz

inscrit le 28/01/10
82 messages
Matos : 1 avis
Je suis pas d'accord, la gamme 6.0 de nike est vraiment style pour tous ce qui est skate et snow ..
Si cette marque existe depuis longtemps c'est qu'il y a une raison non? Tu peux pas nier que les produits nike sont de bonnes qualites dans la majorite des cas ( enfin jai jamais eu de soucis avec eux )
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Stug (28 oct 2010) disait:

aaaaaaargh!! Y'a des gens qui ride en veste Nike? Mais c'est un sacrilege?

Nike c'es tune marque de footeux et de basketteux, rien a foutre dans le monde de la montagne, aucune legitimité.

Boycottez Nike, boutez les marques opportunistes hors de notre monde!

lol


??? oulaaa, détrompe toi, Nike arrive en force et franchement ils sont bien, ils sont déjà dans le skate et ils ont une team de FOU! Adidas aussi, Skate, ils rentres doucement avec leur masques.

Si ça peut motivé les fan, Jossi Wells porte la veste Kampai ;)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Perso je porte du 6.0 l'été et y'a aucune différence entre mes fut nike et volcom....
Donc nike ils ont les moyens de créer du bon produit !
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Stylezzz (28 oct 2010) disait:

Je suis pas d'accord, la gamme 6.0 de nike est vraiment style pour tous ce qui est skate et snow ..
Si cette marque existe depuis longtemps c'est qu'il y a une raison non? Tu peux pas nier que les produits nike sont de bonnes qualites dans la majorite des cas ( enfin jai jamais eu de soucis avec eux )

Je plaisantais ... en fait qu'a moitié, ca me derange pas qu'un mec porte du nike, il ne sera pas moins hardocre ou legitime qu'un autre en North Face, millet ou eider.

Reste qu'en ce qui me concerne, je n'ouvre meme pas les catalogues Nike. J'ai aucun souci a avoir leur produit pour le foot ou autre, mais en ski, les voir debouler quand le ski est redevenu cool, ca m'a gavé. Leurs produits sont peut etre bons, mais a mes yeux de trentenaire, ils ont zéro legitimité dans le ski
Stylezzz
Stylezzz

inscrit le 28/01/10
82 messages
Matos : 1 avis
Bah faut se mettre à la page maintenant :) parce que les eider etc c'est pas mal mais bon niveau style pour les jeunes c'est bof quoi alors que nike allie style et "technicité"
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Stug (28 oct 2010) disait:

Stylezzz (28 oct 2010) disait:

Je suis pas d'accord, la gamme 6.0 de nike est vraiment style pour tous ce qui est skate et snow ..
Si cette marque existe depuis longtemps c'est qu'il y a une raison non? Tu peux pas nier que les produits nike sont de bonnes qualites dans la majorite des cas ( enfin jai jamais eu de soucis avec eux )

Je plaisantais ... en fait qu'a moitié, ca me derange pas qu'un mec porte du nike, il ne sera pas moins hardocre ou legitime qu'un autre en North Face, millet ou eider.

Reste qu'en ce qui me concerne, je n'ouvre meme pas les catalogues Nike. J'ai aucun souci a avoir leur produit pour le foot ou autre, mais en ski, les voir debouler quand le ski est redevenu cool, ca m'a gavé. Leurs produits sont peut etre bons, mais a mes yeux de trentenaire, ils ont zéro legitimité dans le ski


Je rejoind ont point quand tu dis qu'au final, Nike n'a rien à faire dans le ski sachant qu'il n'y ont rien apporté, pas comme salomon, TNF etc...
Mais Nike sont des géant (comme RedBull) et partout où il y a beaucoup d'argent à faire, ils s'y mettent car ils ont les moyens d'investir quelques millions, acheter 2 ou 3 skieurs connu pour faire venir du monde chez eux. Et le ski FS débute encore, les choses vont allées de plus en vite et c'est maintenant que les grosse marques viennent.
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
On va meme trouver des mercenaires comme en top 14 !!!!
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
C'est faux que Nike fait rien pour le ski, ils sont pas les pionniers et ont rien inventé, mais quand tu vois le nombre de contests qu'ils sponsorisent, ça ça aide notre sport.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Blackiller (30 oct 2010) disait:

C'est faux que Nike fait rien pour le ski, ils sont pas les pionniers et ont rien inventé, mais quand tu vois le nombre de contests qu'ils sponsorisent, ça ça aide notre sport.


Non mais on est d'accord. Nike fait partie des récents. Chaque marque apporte d'une manière ou d'une autre quelque chose. Et faut souligner aussi que nike est un TRES gros sponsors, ils sont géants !
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Tikayt (30 oct 2010) disait:

Blackiller (30 oct 2010) disait:

C'est faux que Nike fait rien pour le ski, ils sont pas les pionniers et ont rien inventé, mais quand tu vois le nombre de contests qu'ils sponsorisent, ça ça aide notre sport.


Non mais on est d'accord. Nike fait partie des récents. Chaque marque apporte d'une manière ou d'une autre quelque chose. Et faut souligner aussi que nike est un TRES gros sponsors, ils sont géants !


Oui effectivement, on est d'accords. ;)
bebsurfing
bebsurfing

inscrit le 14/10/09
1 message
moi je voulai savoir ou trouve t on cette veste dans le 06 (cannes, nice )car je voudrait l'essayer avant de l'acheter car effectivement j'ai peur que sa taille trop grand ! merci
Anagora
Anagora

inscrit le 09/03/11
138 messages
Matos : 2 avis
j'up un peu le topic:
Pour info, TJ Schiller l'a aussi...
Perso je l'ai prise en L, en couloeur groove green bien sur,
et elle est bien fat!
achetée 169e sur bluetomatoe il y a 1 an environ
En effet, le L correspond plus a un XL, bien large




Photos a suivre, pour vous donner un aperçu
Anagora
Anagora

inscrit le 09/03/11
138 messages
Matos : 2 avis


je fais 1m80 pour 74kg pour info...
Stylezzz
Stylezzz

inscrit le 28/01/10
82 messages
Matos : 1 avis
Ouais elle est stylée, perso j'ai une XL pour 1m78 donc bien fat aussi, mais bon je ne pense pas qu'on puisse la trouver maintenant meme sur internet
skijo
skijo

inscrit le 19/09/11
54 messages
Matos : 1 avis
Je pense le contraire ils ont encore cette veste a sport 2000 vers chez moi
Francis_Bacon
Francis_Bacon

inscrit le 18/11/09
9 messages
Je recherche cette veste Nike 6.O Kampai GREEN, si quelqu'un sait ou je pourrais l'acheter en M ce serait cool.
skijo
skijo

inscrit le 19/09/11
54 messages
Matos : 1 avis
sur bourg en bresse ils ont cette veste après je sais pas d'ou tu es...
Francis_Bacon
Francis_Bacon

inscrit le 18/11/09
9 messages
Merci pour ta réponse Skijo c sympa pourrais-tu me dire dans quel magasin à Bourg, je suis suis souvent à Bourg? Thanks
skijo
skijo

inscrit le 19/09/11
54 messages
Matos : 1 avis
a Sport 2000 dans la galerie de inter marché mais la veste est dans le rayon déstockage y restai pas mal de taille quand j'y suis allé.
Stylezzz
Stylezzz

inscrit le 28/01/10
82 messages
Matos : 1 avis
Cela s'appelle de la chance saisis la mec !
Marc83
Marc83

inscrit le 28/11/11
19 messages
Uep, sinon la veste tient chaud finalement?
J'Hesite à me la prendre mais je cherche quand même qque chose qui puisse me tenir chaud quand ça descend !

Thx ;)