Jaimelaplagne
Jaimelaplagne

inscrit le 09/09/10
257 messages
Bon j'ai pas encore vraiment terminé (ni commencé d'ailleurs) mais j'ai décidé comme ça en retrouvant mes vieilles peintures textiles de dessiner des tee shirts bandanas étou étou... SI quelqu'un a déjà fait ça je veux bien qu'il balance des photos et sinon j'en mettrais au fur et à mesure. (Comme ça au lieu de payer ton bandana + ou - 10€ tu le fait toi même t'as le motif que tu veux et c'est gratos :) )

Voilou !
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Jaimelaplagne (27 sep 2010) disait:

Bon j'ai pas encore vraiment terminé (ni commencé d'ailleurs) mais j'ai décidé comme ça en retrouvant mes vieilles peintures textiles de dessiner des tee shirts bandanas étou étou... SI quelqu'un a déjà fait ça je veux bien qu'il balance des photos et sinon j'en mettrais au fur et à mesure. (Comme ça au lieu de payer ton bandana + ou - 10€ tu le fait toi même t'as le motif que tu veux et c'est gratos :) )

Voilou !

Ahh trop bien !!! Je vais m'en faire aussi je pense.. On verra ce que ça donne. Je veux surtout un T-shirt XL voir XXL. Je vais acheter ça chez intersport et jle décor ^^
Jaimelaplagne
Jaimelaplagne

inscrit le 09/09/10
257 messages
Ouais surtout les bandanas comme ça t'en a plein et ça te coûte rien tu découpes un morceau de tissu un peu pas trop élastique et voilou
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Jaimelaplagne (27 sep 2010) disait:

Ouais surtout les bandanas comme ça t'en a plein et ça te coûte rien tu découpes un morceau de tissu un peu pas trop élastique et voilou

mouais...

mes bandanas je les chopes 6euros en magasin, et 3 euros sur le marché !!

par contre pour les t-shirt, pas con.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Moi j'ai chopé un bandana de qualité à Londres ^^ Antigele et tout.
Mais pour les tshirt je suis bien interessé par l'idée.
De l'imprimerie serai mieux non ? C'est plus précis que nos peinture à textile non ?
Jaimelaplagne
Jaimelaplagne

inscrit le 09/09/10
257 messages
Je sais pas mais c'est vrai que c'est chaud de peindre un joli truc
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Sa résite bien a l'eau se machin la ?? parsqu'avec le froid , la neige , l'eau :s
Jaimelaplagne
Jaimelaplagne

inscrit le 09/09/10
257 messages
Oui oui c'est comme un tee shirt normal :)
Jaimelaplagne
Jaimelaplagne

inscrit le 09/09/10
257 messages
Petite photo de mon tout premier essai...
C'est pas magnifique mais si je trouve des bons trucs à faire ça peut être cool :)

Devinez où j'ai piqué le motif (et oui panne d'inspiration :) ! )
Jaimelaplagne
Jaimelaplagne

inscrit le 09/09/10
257 messages
Personne trouve ? :P
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Jvois pas .. ?!
Jaimelaplagne
Jaimelaplagne

inscrit le 09/09/10
257 messages
Sur les Tj's Change :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass