Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis

Comme vous pouvez le voir mon ski a pris un pète sur le dessus de la semelle,
Il y en a 2 ou 3 sur les 2 skis !

J'aimerais savoir si je le laisse a un shop il vont pouvoir me les réparers sans problème ou si sa en vos pas la peine .
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Déjà rassure toi, ça arrive sur beaucoup de ski !!

J'en ai aussi sur mes Antidogma !!

Après je pense pas qu'un shop pourra réparer sa !!!
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
C'est de la déco. Je ne pas qu'un shop te refera ça. J'ai ai pas mal de ce genre de pets sur mes ARV. Très fragiles pour la déco. A part l'esthétique un peu merdique, ton ski ne perds rien au final.
west14crew
west14crew

inscrit le 05/05/10
236 messages
j'ai eu la même chose tkt tu ne vas pas moins bien skié . c'est sur sa fait un peu moche mais de toute façon même si tu l'amener a un shop il te dirons qu'il ne peuvent rien faire a moins de changé de ski
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
A mon avis, temps que ça n'attaque pas la semelle et les carres, y'a pas trop de quoi inquiété. Mais je te comprend, un ski coute chère, au moindre petit truc, on veut savoir si ça craint ou pas :p
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Ok je vous remercie, j'avais plus peur que la neige attaque l’intérieur du ski enfaîte, après esthétiquement s'est secondaire
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Non ça craind pas. Ce genre de trucs c'est le soucis sur les skis qui ont une déco lisse posée façon sticker.
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages

Voila a un autre endroit
jdouilles
jdouilles

inscrit le 11/02/08
423 messages
Matos : 19 avis
Maxou44 (11 sep 2010) disait:

Voila a un autre endroit

Tu pourrat juste faire reboucher ça avec une peu de pate speciale (d'autres te dirons quoi melanger). Pour proteger un peu ton skis si tu lui remet un coup de carre au meme endroit. Mieux vaut proteger un peu plutot que de laissez continue la neige et la glace a decoller ce qui te reste encor de serigraphie meme si ca ne serrat pas esthetique.
vu comment ca a attaquer sur la photo de droite, fais quelques choses...
jdouilles
jdouilles

inscrit le 11/02/08
423 messages
Matos : 19 avis
au vu de la photo de gauche tu as aussi gagner le droit de faire refaire les carres, reboucher, structurer et farter tes skis. J'espere pour toi qu'il leur reste encore un peu de vie et de pops. ca depend de l'usage que tu souhaite en faire, les detruires sur des rails et autres ou skiez avec... lol
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
jdouilles (11 sep 2010) disait:

au vu de la photo de gauche tu as aussi gagner le droit de faire refaire les carres, reboucher, structurer et farter tes skis. J'espere pour toi qu'il leur reste encore un peu de vie et de pops. ca depend de l'usage que tu souhaite en faire, les detruires sur des rails et autres ou skiez avec... lol

Oui je sais que mes car je vais devoir les refaire faire !!

Merci pour les infos !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass