Tom Glevar
Tom Glevar

inscrit le 10/09/10
3 messages
Bonjour a tous!
Je voulais avoir des conseils quand au choix d'une paire de chaussures. En effet , je désire une choose avec un bon maintient (pour le freeride ;) ) mais qui , cela étant , possède quelque chose qui me réduise pas les tibias et les talons en compote quand je fait du park (les réception a cul , ou trop sur les noses )
On m'avait parler des SPK mais je suis sceptique par rapport au maintient , et après moulte recherche je ne trouve pas de réponse a ce compromis =)
En attendant l'aide d'un freeskieur chaleureux
Cdt =)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Les SPK c'est du freestyle à mort, le maintient est bien limité .. Si tu es vraiment très freeride, et pas trop trop freestyle ==> les shogun sont parait il de sacré chaussures :) Ou comme je l'ai dit ya pas longtemps les bunshee pro de Lange sont bien aussi, elles sont a 200 et quelques euros celles de l'année dernière, profite !

Mais comme toute chaussure, test la en magasin avant
Tom Glevar
Tom Glevar

inscrit le 10/09/10
3 messages
Les shogun c'est Salomon non? Et les banshee un pote en avait elle ont l'air vraiment pas mal , avec des bon renfort tibia et talon , mais a voir au niveau du prix :/
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Le SPK pro modèle 2011 est.. Sublime mais un peut chère.
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
hey dites ... ça vous direz pas de faire UN SEUL topic là-dessus ?

en l'espace de meme pas une semaine, y'a eu 3 ou 4 topic là-dessus ...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Zamalia (10 sep 2010) disait:

Tu captes ^^'
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Tikayt (10 sep 2010) disait:

Zamalia (10 sep 2010) disait:

Tu captes ^^'

Tu crois ? :)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Tom Cid Sabean Glevar (10 sep 2010) disait:

Les shogun c'est Salomon non? Et les banshee un pote en avait elle ont l'air vraiment pas mal , avec des bon renfort tibia et talon , mais a voir au niveau du prix :/

Sinon je t'ai dit les bunshee pro sont vers les 250 euros peut-etre ? à 20 euros pret quoi. Cet été en station je l'ai ai vu à ce prix là alors sur le net peut-etre que tu peux meme trouver mieux ? APRES avoir essayé la chaussure si tu veux pas acheter en shop :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass