Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Voila j'expose mon problème, j'ai recupérer cette paire de latte avec les fixations.

Se son des Fix Marker qui permet de regler la taille ( pour les magasin de loc )
J'aimerais savoir si il etait possible de retirer une partie des fix pour pouvoir les mettre a la taille de mes Shoes ?
Si les trou qui on déjà du être fait, ne va pas poser de probleme :s
Car je suis trop surélever par rapport au ski !!

( je suis pas tres claire ... )

voila des photos :

jdouilles
jdouilles

inscrit le 11/02/08
423 messages
Matos : 19 avis
Il te faut changer les fixs. La plaque sert de rail pour la butee et talonniere. tu ne pourras pas reposer les fixs sans la plaque locs.

Apres pour repercer cela dependra des fixs que tu choissira, et de ta longeur de chaussures, mais cela devrait passer entre les precedents trous. Tu n'aurat peut etre pas exactement le decalage que tu voulais par rapport au centre ski mais ca te permettra de pouvoir ajuster. Vaut mieus eviter de repercer trop pres des precedents trous (que tu auras reboucher avant).
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
jdouilles ( 9 sep 2010) disait:

Il te faut changer les fixs. La plaque sert de rail pour la butee et talonniere. tu ne pourras pas reposer les fixs sans la plaque locs.

Apres pour repercer cela dependra des fixs que tu choissira, et de ta longeur de chaussures, mais cela devrait passer entre les precedents trous. Tu n'aurat peut etre pas exactement le decalage que tu voulais par rapport au centre ski mais ca te permettra de pouvoir ajuster. Vaut mieus eviter de repercer trop pres des precedents trous (que tu auras reboucher avant).

Ok merci bc pour l'info, il me faut quoi comme fix ? d'autre marker ??
jdouilles
jdouilles

inscrit le 11/02/08
423 messages
Matos : 19 avis
Maxou44 ( 9 sep 2010) disait:

il me faut quoi comme fix ? d'autre marker ??

N'importe quel fixs sans plaque. des look P 14 ou 18 tres basse sans rehausse ou autres...
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Parfait, je te remercie pour toute tes infos ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass