Jerem Prud'homme
Jerem Prud'homme

inscrit le 25/08/10
13 messages
Salut !
J'aimerais savoir ou serait t'il possible de trouver les sweat et tee shirt hyper long et large genre tom wallisch etc ?
J'ai la tenue adequate j'ai la veste bleu , Pantalon jaune , ski Scott p3 2010 !
Mais j'aimerais avoir le sweat et le tee shirt qui depasse =$

Merci =)
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
Cherche plus bas, ca a déjà été dis plusieurs fois !
Avant de créer un topic, fais une recherche dans la barre de recherche de skipass ;)
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
Goulash tu m'impressionne de patience... :o
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
et heureusement que t'as le même equipement que TW parceque la honte sinon, euuuuuuuh ! Ptits tuyaux pas bidon, il porte des boxer de marque "athéna sport", enjoy bro
Poudreblanche
Poudreblanche

inscrit le 31/07/09
274 messages
Je crois que Wallish est plus chez scott, va falloir changer de skis, et cette année il porte un pantalon rouge
titiride
titiride

inscrit le 28/11/07
96 messages
sa me saoul de lire sa ! Les mecs si T.W ridais en string vous ferriez pareil !??????? c'est pas parce que il a une veste bleu et fut rouge ou autre choses qu'il faut faire pareil ! Sa va pas vous donné son don de la ride...

Après je dit pas vous pouvez aimé l'ensemble mais de la a avoir le même hoodies...
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
/forums/sports/ski_freestyle/sujet-106572.html

:) :)

rooooh ça va hein !
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Putain mais vous comprenez que dalle, lisez avant de critiquez bordel, il a jamais dit qu'il voulait ressembler à Tom Wallisch.
Il dit qu'il a la tenue adéquate, simplement pour dire qu'il avait la tenue adéquate pour rider, le style rider quoi, et pas "j'ai les mêmes fringues que Wallisch" (T-Wall n'est pas en jaune et bleu).
Ensuite il demande simplement des sites avec des tall tee ou hoodies, et cite un exemple, genre Wallisch, pour qu'on voie de quoi il parle. C'est tout.

Pour répondre à ta question, regarde du côté de Urban Locker, ou Haexa sur Blue Tomato.
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
dans tout les cas ça fait quand meme groopie qui veut ressembler a tout les freestyleur...
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Ouais c'est vrai, mais bon, si il aime ça. ;)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Blackiller (25 aoû 2010) disait:

Ouais c'est vrai, mais bon, si il aime ça. ;)

c'est pas faux.

Mais j'ai encore du mal a comprend les gens qui viennent demander ça.

Google n'est-il pas assez performant pour trouver ça ? Allez pas me faire croire qu'on s'y connais mieux que Google pour les recherches d'infos !!
titiride
titiride

inscrit le 28/11/07
96 messages
Blackiller (25 aoû 2010) disait:

Putain mais vous comprenez que dalle, lisez avant de critiquez bordel, il a jamais dit qu'il voulait ressembler à Tom Wallisch.
Il dit qu'il a la tenue adéquate, simplement pour dire qu'il avait la tenue adéquate pour rider, le style rider quoi, et pas "j'ai les mêmes fringues que Wallisch" (T-Wall n'est pas en jaune et bleu).
Ensuite il demande simplement des sites avec des tall tee ou hoodies, et cite un exemple, genre Wallisch, pour qu'on voie de quoi il parle. C'est tout.

Pour répondre à ta question, regarde du côté de Urban Locker, ou Haexa sur Blue Tomato.

Ouai mais je trouve sa chiant de demandé sa sur un forum ! a la rigueur des choses techique mais sa.... tu tape tall hoodies sur google t'en trouve !

on dirait que maintenant les gens s'embête plus a cherché ... c'est sa qui me saoul, aprés si il veut ou pas ressemblé a wallisch il fait se qu'il veut...
titiride
titiride

inscrit le 28/11/07
96 messages
pour répondre aussi a la questions principal : first drop, twotip, jibstar, FAS.C .................
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Je pense surtout que la raison de demander ici, sur Skipass.com, et notamment dans la section Freestyle c'est qu'il sait qu'il peut trouver des gens qui peuvent le renseigner. Et aussi, skipass est un des rares GROS site de ski en France. Certes y'a NewSchooler et je suis sûr qu'il ne sont pas en manque de topic sur le style mais c'est en Anglais. Maintenant si il se démerde en Anglais, il peut toujours aller jeter un coup d'oeuil surtout que ce sont les américains qui on apporté ce style donc ils sont peut être plus d'idée ou autre chose, je sais pas..

Enfin voilà.. Mais c'est clair qu'une recherche avant de poster serai plus conseillée la prochaine fois.
Archiset Creation
Archiset Creation

inscrit le 04/03/10
151 messages
Matos : 9 avis
Donc en gros les gens avait raison , vous ete vraiment désagréable ;) Personnelement je ne cherche pas a ressemblé a T-W en sachant que sa fait deux ans je suis habillé comme sa !Mais bon bref merco pour sceux qui on t rep a la question , au lieu de blablaté inutilement ;)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
2147483647@facebook (25 aoû 2010) disait:

Donc en gros les gens avait raison , vous ete vraiment désagréable ;) Personnelement je ne cherche pas a ressemblé a T-W en sachant que sa fait deux ans je suis habillé comme sa !Mais bon bref merco pour sceux qui on t rep a la question , au lieu de blablaté inutilement ;)

t'a rien pigé mec...

ce qui nous saoule, ce sont ET les gens qui veulent ressembler a des pro-rider ET les gens qui se sentent obligé d'être assisté pour acheter des fringues.

Après qu'il s'habille avec du 6xl ou du XXS, on s'en fou.
Jerem Prud'homme
Jerem Prud'homme

inscrit le 25/08/10
13 messages
Je ne savait pas le nom des vetements ! Un crime ? Et je ne veut pas ressembler a un pro rider j'aime juste ses tenue !
Selincalin
Selincalin

inscrit le 24/05/10
54 messages
Hellow à vous les skipasser,
Tu sais je pense pas que les gens du forum ce délecte à critiquer et passer à tabac le moindre mec qui poserais une question, c'est juste que c'est un forum de ski FS (cette partie du fofo) pour parler matos, voir réglages matos et autres tricks, mais bon niveau mode c'est vrais que c'est toujours mieux d'aller dans un store et essayer les fringues, tu sera plus mieux fixer :)
Je critique pas ton topic mais c'est juste pour que l'on ne pense pas que les skipasseur de ce forum sont des gens horribles. Pour ma part j'ai fait plusieurs topic et j'ai toujours étais satisfait des réponses.
Désolé de pas avoir répondu à ta question, mais pour aider moi je me souci pas du skin (apparence version MEUPORG) mais à la qualité et l'optimisation de mon équipement :)
movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Si lui il copie TW alors désoler mais on copie tous un rideur....
Le style gros T shirt bien quelqun la crée et cest pas vous ni moi, les slim quelqu'un la crée.
Alors avant de faire des théorie parce qu'il pose une question, on est tous pareille les gens ;). On copie tous quelqu'un.
Et je men plainds pas de m'habillez comme tout les rider de mnt apart la couleur des veste et fut ;)

Aller peace
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Entre : être la copie conforme d'un Rider (et donc acheter son equipement parceque c'est le même que un tel ou un tel) ou ressembler DANS LE STYLE (vestimentaire) à un rider, y'a une graaaaande différence.

....Au fait Mercedes copie BMW ,bah oui, leurs voiture ont quatre roues et un volant comme le concurrent ...

=====> ?
movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
J'men balance du fais qu'il s'habille comme un rider.
Deja la c'est pas le cas, il a un fut jaune et pas rouge.
On copine tous quelque chose, certain moin que d'autre et sa sera toujours comme sa.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Faudrait mettre un terme à cette discussion je pense. Des débats sur les habits y'en à eu quasiment à chaque fois qu'un type vient poser une question sur les habits ^^' . Ceci-dit, il y a un "Topic unique: ces fringues qui nous plaisent tant" fait pour ça et là personne viendra faire de la merde sur ton post ;)
Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/03/09
130 messages
Le_laitier (26 aoû 2010) disait:

....Au fait Mercedes copie BMW ,bah oui, leurs voiture ont quatre roues et un volant comme le concurrent ...

=====> ?

en plus ils sont allemand tous les 2 !!! ahahah
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass