2742powpowpow
2742powpowpow

inscrit le 25/09/09
14 messages
Hey,

Quelques question... comment envoyer des doubles au trampo? commencer par quoi? double back/front/rodeo? quelle hauteur environ, etc....

Merci
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
jte conseil double front paske si tu tourne pas asser eh bin tu fini sur le dos donc pas de mal
sinon kangaroo flip pas mal aussi
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
J'adore c'est un mec qui sur sa photo d'avatar fait un pauvre grab tout à l'arrache qui teconseille sur les doubles rotations... Ca me fera toujours rire ça !!!! ah ah ah ah
Moi désolé j'ai pas le niveau donc je préfère pas te répondre...
micka66fly
micka66fly

inscrit le 17/03/10
110 messages
Stations : 1 avis
Je fait un peu de trampo et je te conseille de commencer lentement avec un back tu raterri sur ton dos puis apres sur ton ventre ... etc

PS: Regroupe bien les jambes et prend un max de air
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Moi le double, bizarement, je le fait très bien d'environ 4/ 5m dans une piscine mais alors sur un trampo, j'ai jamais tenté.
En tous cas j'imagine que le mouvement est le même sur trampo ou dans une piscine.
Au début de la rotation, tu envoi un peu plus fort, et surtout garde la position du début à la fin. Si tu te relâche, c'est perdu, tu vas te manger. Mais si jamais tu as à relâcher, relâche de préférence quand tu es sur le dos ou ventre. (dans la pisicne c'est le contraire parceque sinon les plat ça fait bien mal) Tu verras, c'est étonnant comme ça passe tout seul, t'as l'impression que c'est impossible mais au final tu feras toujours des doubles car c'est plus amusant.
Je sais pas trop quoi dire de plus... à toi de faire. Et pas besoin de 3 ans d'entrainement pour faire ce genre de truc, le double, je l'ai appris en 15 min.
Ce qui compte c'est pas la durée, mais le nombre d'essai. Si au bout de 3X tu renonce, tu y arrivera JAMAIS !
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
robert_75 (22 jui 2010) disait:

J'adore c'est un mec qui sur sa photo d'avatar fait un pauvre grab tout à l'arrache qui teconseille sur les doubles rotations... Ca me fera toujours rire ça !!!! ah ah ah ah
Moi désolé j'ai pas le niveau donc je préfère pas te répondre...

1.bon déja, trampo =/= a ski
2.l'hiver je fais du ski alpin, et je ne fais que environ 2j de freestyle par saison et je suis dja content de mon niveau pour ce que je ride (360 safety sur des kick de 8m)
3.j'ai un trampo chez moi et je passe des double cork 1260 donc je connais quand meme un tt petit peu le trampo ;)
4.quand on sait pas, on parle pas
tt sa c'était pas contre toi mais j'ai pas trop aimé comme ta dis sa
sinon prend pas sa mal et bon ride pour tes prochaines session
2742powpowpow
2742powpowpow

inscrit le 25/09/09
14 messages
ok, cooool, ca fait plaisir de recevoir des réponses bien utiles =)

Bon, si il fait beau, j'essaie demain, sinon la semaine prochaine =)

Merci, je vous tien au courant :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass