Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous :)

Je suis vraiment paumé dans tous ce qui est les mag de ski..
Je sais qu'il y a le mag "freeskier" mais j'ignore completement s'il y en a d'autre.
J'aimerai m'abonner à un mag, celui le plus recommandé si possible.

Merci à vous les gars et bonne journée ;)
Awave
Awave

inscrit le 30/05/10
151 messages
Si tu veux je sais que skieur mag, font des promo se qui consernes les abonnement !

Je crois que c'est 40e avec tous les numéros et les dvd's !

En plus je trouve qu'il est bien fait !
Awave
Awave

inscrit le 30/05/10
151 messages

Dsl double post, mais tien le lien -> dipresse.fr

Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Sinon y'a pas des mag qui font juste des grosses images et des posters?
Genre aprézs les avoir lu bien 40fois , tu peux les utiliser pour redécorer ta chambre? :P
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Il y a Fluid, pas de posters mais des portfolios magnifiques, on a redécoré la cabane sur le plan d'eau où je travaille, je dois avoir des photos quelque part. A la base se sont des magasines de photos, il y a une version ski, une snow et une surf, il coute environ 6 euros et quelques je crois. Voilà :

Les photos aux bords noirs sont en papier glacé.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par KillaWhale, 13/07/2010 - 13:11
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
3 parmi les plus importants :

freeskier : top mais americain
skieur mag : pas mal
weski : déboite tout!
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
c'est simpa les gars je vous remercie :)
Si vous en avez d'autres, ou même des avis en plus sur un mag, je reste a l'écoute.
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis
J'ai déjà eu l'occasion de lire des mag' WeSki et Fluid.

WeSki, c'est vraiment sympa et beaucoup plus djeuns que Fluid. Y'a des interviews, des anecdotes marrantes sur des faits divers et des images de bonne qualité.(4.90€)

Contrairement Fluid est vraiment axé Photographie, le format est plus grand mais les photos y sont en conséquence plus belles et comme dit plus haut, certaines sont imprimées sur papier glacé. On y retrouve aussi des interviews, des destinations... (7.20€)

Pour les autres je ne sais pas désolé.
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages

Downdays.eu ! Gratuit et vraiment bien

http://www.downdays.eu/fr/welcome

flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Pour moi c'est Freeskier, en anglais, qui est au-dessus du lot, même si j'ai beaucoup lu Weski, je le trouve un peu trop "trash/skate/gamin".
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Salut j'aimerais bien aussi m'abonner à un de ces mag'

J'aime bien lire des news, articles, etc + mater des photos voir même si y a des posters avec ça serait le top ! :P

Donc à voir en français il y aurait :

- skieur mag
- weski

Lequel est le mieux ? le plus fourni etc ? ces 2 mag' ont les deux 6 numéro par ans ?
(freeskier j'ai abandonné même si il a vraiment l'air bien, je pense pas que mon anglais est assez bon)

merci ;)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
flocon hargneux (14 jui 2010) disait:

Pour moi c'est Freeskier, en anglais, qui est au-dessus du lot, même si j'ai beaucoup lu Weski, je le trouve un peu trop "trash/skate/gamin".

On te livre en france ce mag ? Tu peux me filer le lien ou l'adresse pour acceder a l'abonnement ? Merci
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Powder Magazine!
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
J'ai eu l'occasion de lire "The Ski Journal" et il envoie vraiment tout, plutot axé photo (freestyle et freeride), peu de magazine par an (3-4) mais la qualité est parfaite tant au niveau du papier, des photos, de la couverture, que du contenu. Il est très classe et plutôt sobre. Je le recommande meme si il ne fait pas tres jeune, c'est du beau!
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
De même je recommande Fluid car les magasines comme skieur mag et weski sont trop axés news etc à mon goût alors que ces news on les a le jour même sur internet... Fluid lui comprend de nombreux trips racontés par les rideurs et photographes dans des destinations souvent originales, avec toujours de magnifiques photographie. On y retrouve aussi les trips en Alaska des grosses boites de prod MSP et TGR, voir Poorboyz ou d'autres.
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
ouai t'as pas tort sur les news... mais fluid est plutôt axé freeride, rando, etc ? ou il y a aussi du freestyle ?
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
george19 (14 jui 2010) disait:

ouai t'as pas tort sur les news... mais fluid est plutôt axé freeride, rando, etc ? ou il y a aussi du freestyle ?

On trouve les 2, mais il y a un penchant pour le freeride quand même.
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Hudd (14 jui 2010) disait:

Et y'aurait pas la même chose que Fluid , mais only freestyle ? Et qui mette les "news" de côté ...
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Aucune idée, mais ça doit exister.
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
ouai vu que je suis quand même plus penché news de freestyle...

genre magazine plus freestyle mais avec quand même du freeride :P ! parce que les clichés freeride sont magiques aussi... ahah on peut pas tout avoir... ou s'abandonner à 2 mag'... c'est plus ou moins faisable aussi... ^^
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Je pense m'orienté vers Skieur mag ou weski..
Je suis toujours preneurs si quelqu'un peu me dire si Freeskier existe en france et ou s'abonner (plutôt comment).
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages

ouai vu que je suis quand même plus penché news de freestyle...

genre magazine plus freestyle mais avec quand même du freeride :P ! parce que les clichés freeride sont magiques aussi... ahah on peut pas tout avoir... ou s'abandonner à 2 mag'... c'est plus ou moins faisable aussi... ^^

Ouai c'est sur le freeride fait aussi du bien aux yeux !! Mais genre 75% freestyle et 25% freeride ?? Quelqu'un a ? ;)
Pamplemousse
Pamplemousse
inscrit le 22/01/08
489 messages
freeskier tu t abonnes sur leur site web. pour moi y a rien qui leur arrive a la cheville mais il faut comprendre l anglais. 60 eur environ pour 3 ans avec livraison en france

t as de la qualité mais également de la quantité. les numéros sont gros et t as de quoi te baffrer autant fs que fr ou bc...
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Pamplemousse (15 jui 2010) disait:

freeskier tu t abonnes sur leur site web. pour moi y a rien qui leur arrive a la cheville mais il faut comprendre l anglais. 60 eur environ pour 3 ans avec livraison en france

t as de la qualité mais également de la quantité. les numéros sont gros et t as de quoi te baffrer autant fs que fr ou bc...

mmh ... et t'as combien de numéro par ans ?
j'hésiterais presque à tester un an ... l'anglais d'un mag' doit pas être si compliqué.. :P
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
dsl pour le double post.

6 numéro par ans pour 10 dollars .. c'est pas très cher mais bon vu que t'en a pour 60 euros trois ans avec livraison, je pense que seulement un ans ça doit tourné autour des 20-30 euros.

je pense que je vais essayer ;)
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
weski c'était pas mal les 3 premières saisons, maintenant.. oui trash ado cest ca
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
je vais tester Freeskier mais comme c'est américain, faut payer en dollar sur leur site ? Y'a pas un moyen de se le faire livrer de France ?
Sarcasm
Sarcasm

inscrit le 06/05/10
274 messages
Tikayt (15 jui 2010) disait:

je vais tester Freeskier mais comme c'est américain, faut payer en dollar sur leur site ? Y'a pas un moyen de se le faire livrer de France ?

Lorsque tu t'abonnes, tu précises "France" comme pays et tu recevras ton mag.
ils demandent un surplus de 14 $ par an pour l'étranger.
Tu payes en dollar oui, mais la conversion doit se faire sur ton relevé de compte normalement.
Tu payes environ 60$ soit environ 48€ pour trois ans d'abonnement, c'est relativement peu cher je trouve. ^^
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
nan c'est franchement rien si il est si bien ;)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
J'avou c'est rien !!
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Sarcasm (15 jui 2010) disait:

Tikayt (15 jui 2010) disait:

Lorsque tu t'abonnes, tu précises "France" comme pays et tu recevras ton mag.
ils demandent un surplus de 14 $ par an pour l'étranger.
Tu payes en dollar oui, mais la conversion doit se faire sur ton relevé de compte normalement.
Tu payes environ 60$ soit environ 48€ pour trois ans d'abonnement, c'est relativement peu cher je trouve. ^^

Super, merci, je vais faire ça, 48€ pour 3 ans c'est "rien". Merci les gars!
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
Teufa (15 jui 2010) disait:

weski c'était pas mal les 3 premières saisons, maintenant.. oui trash ado cest ca

totalement d'accord, ça a perdu de son esprit de départ je trouve... un peu trop "commercial"
Sarcasm
Sarcasm

inscrit le 06/05/10
274 messages
Promo jusqu'à demain : abonnement à Freeskier Magazine 5$ pour un an
12$ pour 3 ans

En comptant les 14$/an pour la livraison en France, ça revient à environ 42 euros les 3 ans.

Je ne fais que relayer l'info ^^
Vinceee
Vinceee

inscrit le 12/01/10
27 messages
KillaWhale (13 jui 2010) disait:

Ah je t'en veux d'avoir massacrer tous ces Fluid :)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Bah euh ils prenaient la poussière sur une armoire depuis plusieurs années alors je me suis dis que... On travaille dans un bon environnement maintenant ^^ Les gens rigolent, y viennent à la plage et nous on est remplis de photos de neige partout... D'ailleurs on en a encore plus mis, et on a toujours pas fini tous les murs.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Vinceee (26 jui 2010) disait:

Ahahahaha tu vas m'en vouloir aussi alors ! ;)
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
je viens de retrouver le numero 0 de WeSki au fond d'une étagere ! collector
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Tiens, moi je l'ai découpé pour ma déco, le collector Weski... Et j'ai aussi découpé mon premier Fluid, le volume 7 ^^2005 ou 2006 quelque chose comme ça, il y avait encore les Public Enemy rouge noir et blanc dedans, ainsi que les Seth Vicous vert avec le champignon ou encore les Dynastar Big Trouble noirs avec les flammes blanches !
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Bon ben avec toutes vos histoires je viens de me réabonner pour 2 ans à Freeskier.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
flocon hargneux (28 jui 2010) disait:

Bon ben avec toutes vos histoires je viens de me réabonner pour 2 ans à Freeskier.

C'est ça qui est bon l'ami.
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Emil67 (14 jui 2010) disait:

Hudd (14 jui 2010) disait:

Et y'aurait pas la même chose que Fluid , mais only freestyle ? Et qui mette les "news" de côté ...

Tu veux pas qu'ils te mettent le café dans une petite boîte avec l'abonnement aussi ;) ??
Non à ma connaissance y'a pas...

Et y'a aussi ski magazine , avant c'était pas mal mais maintenant c'est devenu à chier... Donc je conseille Fluid ou skieur (si tu veux autre chose que des reports photo)
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Blackiller (27 jui 2010) disait:

Vinceee (26 jui 2010) disait:

Ahahahaha tu vas m'en vouloir aussi alors ! ;)

La même chez moi ;)
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
KillaWhale (28 jui 2010) disait:

Tiens, moi je l'ai découpé pour ma déco, le collector Weski... Et j'ai aussi découpé mon premier Fluid, le volume 7 ^^2005 ou 2006 quelque chose comme ça, il y avait encore les Public Enemy rouge noir et blanc dedans, ainsi que les Seth Vicous vert avec le champignon ou encore les Dynastar Big Trouble noirs avec les flammes blanches !

dans le weski 0 ya une interview de Fab Maierhofer et Antony Boronowski, ils avaient 20 et 22 ans et chris booth était encore considéré comme un futur "young gun" ! ahah le passé...
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
On prend un coup de vieux hein ^^ Ca me rappelle mon premier film de ski, Adrenaline Hunter 2004 ou 2005... Avec les frères Olenick, Dumont, Enak, Woddie Booma, Kaj... !
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Killawhale ---> C'est toi qui me fait prendre un sacré coup de vieux... CA me rappelle mon 1er film "Degenerates" avec les 3 phil et la canadian air force... C'était en 96/97 !!!! ;-)
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
Cl3m3nt_Gillioz (14 jui 2010) disait:

Downdays.eu ! Gratuit et vraiment bien

http://www.downdays.eu/fr/welcome

+ 1 et les magazines papiers qui sortiront avant la saison prochaine, attendez vous à en prendre plein les yeux.

Sinon weski si tu aimes le décalé, ça défonce
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
robert_75 (30 jui 2010) disait:

Killawhale ---> C'est toi qui me fait prendre un sacré coup de vieux... CA me rappelle mon 1er film "Degenerates" avec les 3 phil et la canadian air force... C'était en 96/97 !!!! ;-)

Dedieu oui forcément... Ce c'est du vieux ! On peut alors aussi parler de High Life, Ready Fire Aim, Session 1242, The Seth Morrison Chronicles, There is Something About Shane Mc Conckey, X, Not Another Ski Movie... Et dans les "assez vieux" mon préféré reste de loin Yearbook... Autant pour les images, le ride, les riders et surtout la musique et le montage...
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Je remonte le sujet juste pour demander si quelqu'un en Suisse (France ou par là;) avait déjà reçu le premier mag' Freeskier de la saison? parce que à ce que j'ai cru comprendre il est sorti dernièrement...
Et lors de mon inscription pour l'abo, j'ai trouver assez bizarre qu'il me demande juste mon adresse et aucun moyen de payement ^^ enfin c'est pt'être normal ;)
roxylyonnaise73
roxylyonnaise73

inscrit le 05/11/06
101 messages
oui ils avaient dit fin aout .. mais pas encore reçu pour moi (en France), par contre j'ai bien payé !
owiiiiii
owiiiiii

inscrit le 14/01/09
87 messages
J'ai reçu le mag Freeskier ce matin (j'habite en France). Ça ne devrait pas tarder à arriver chez vous.