Vu sur NS: ces recep sont vraiment propres, enjoy :
youtube.com
raphibou (26 jun 2010) disait:
Très très joli mais il me semble que les images datent un peu, dans l'édit, il skiait encore sur amplid. Cela n'enlève bien évidemment rien à son talent...
Cl3m3nt_Gillioz (26 jun 2010) disait:
I'm rich beach !
AHMOST (27 jun 2010) disait:
Mais Pu*** de bordel de cou**** ... désolé sa m'a échappé, j'ai vraiment le sentiment qu'au niveau aisance il déglingue tout le monde c'est impréssionant, plus tu regardes d'édits de lui plus tu te dit :"et si je me mettais à la danse ??"
Bref bravo, respect le mec
millenofx (29 jun 2010) disait:
Mais Pu*** de bordel de cou**** ... désolé sa m'a échappé, j'ai vraiment le sentiment qu'au niveau aisance il déglingue tout le monde c'est impréssionant, plus tu regardes d'édits de lui plus tu te dit :"et si je me mettais à la danse ??"
Je suis d'accord pour le niveau de l'edit. Rien à dire là-dessus. Mais bon , le gars passe toutes ses saison à filmer. Alors c'est quand même déjà plus simple pour sortir des edits de ce genre qu'un mec qui va filmer à fond 2 semaines par saisons.
Manfried (29 jun 2010) disait:
millenofx (29 jun 2010) disait:
Je suis d'accord pour le niveau de l'edit. Rien à dire là-dessus. Mais bon , le gars passe toutes ses saison à filmer. Alors c'est quand même déjà plus simple pour sortir des edits de ce genre qu'un mec qui va filmer à fond 2 semaines par saisons.
Hahahaha Je suis désoler de te contredire mais il film avec plusieur boites de Prod. et il est pas souvent avec 4bi9 donc cette édit a été filmer sur même pas une semaine
4frntmsp31 ( 7 oct 2010) disait:
il a quel age cet edit ?
Par ce que sur la video il est ride avec amplid.
Sinon bien propre les receps
inscrit le 14/04/06
632 messages