kokolabrikko (22 jun 2010) disait:
les passages ou t envoi des doubles a tout va sont moins cool on dirai juste que tu vas te faire mal
Disons qu'il y a un début à tout et que faute d'avoir des structures adaptées pour s'entrainer comme des airbag ou autres water jump et trampoline dont les grands de la discipline ne se privent pas, ben j'en suis encore à l'étape de profiter du bon matelas poudreux que mère nature s'accorde à nous offrir sans demi mesure depuis 2 ans...
De là à dire que ça peut faire mal, je mettrai un bémol à cette phrase puisque ça fait maintenant presque 7 ans que je fait du freestyle, sans aucune blessure, que j'ai 24 ans et que je tiens encore debout, sans un croisé d'opéré ou autre et que quand tu vois les p'tits jeunes certes très bon s'envoyer des vols énormes plein de doubles, en park et régulièrement sans casque, permet moi de me poser la question sur qui prend les risques !
Ceci dit, je rejoins ton avis sur la qualité qui reste à améliorer, mais l'hiver prochain sera l'occasion de peaufiner le style...
inscrit le 12/01/06
396 messages