Salut tout le monde, je vais surement m'acheter une paire de syntax mais avant cela je voulais savoir s'ils étaient aussi bon que ça. Je veux dire que j'ai n'ai lu nulle part un test de cette paire. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Merci d'avance !
Manfried (19 mai 2010) disait:
Salut mec !!
J'ai pas les syntax mais les antidogma qui sont les même ski sauf que les syntax sont très leger car il ont un noyeaux très leger et 2-3 autres truck mieux
Regarde les test des antidogma si tu veut avoir des avis !!
Mais moi je te dit mes ski sont nikel, j'ai pas de problèmes avec !!
Très gros pop, aisance en Switch de ouf , en piste sa tourne tout seul , et dans la poudre sa tien la route avec un 87 au patin
Voila !!
Et n'écoute pas Blackiller il ne sait pas que quelle marque il parle, il a jamais tester Amplid alors il sait pas qu'ils font des super ski !!
Martiin. (31 déc 2010) disait:
Bonjour, je sais que je m'y prend carrement tard, mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou je pourrai trouver des Syntax 2010 ?
merci, cordialement .
Tikayt (31 déc 2010) disait:
A force je m'en acheter une paire quand j'en aurai fini avec les Coreupt si tu continue ! Non sérieux en plus. Et puis y'a des types au park de Vars avec des amplid et elles sont bien stylé comme lattes!
Manfried (31 déc 2010) disait:
Tikayt (31 déc 2010) disait:
A force je m'en acheter une paire quand j'en aurai fini avec les Coreupt si tu continue ! Non sérieux en plus. Et puis y'a des types au park de Vars avec des amplid et elles sont bien stylé comme lattes!
J'ai qu'un truck a te dire !! Essaye d'en tester et tu comprendera
inscrit le 04/01/09
16 messages