j'ai lancé cette discution pour vous demander si vous connaissez des musiques sympa pour des vidéos de ski...
mais j'en veux pas des très connu, ni des qui sont passé dans tes films de ski, et si vous avez autre chose que du reggae se serait bien !!
NDBprod (14 mai 2010) disait:
c'est pas plutôt ED Banger ?
SomethingALaMode,
musique sympa pas très connue et francaise :
youtube.com
Yeah Yeah Yeahs album "it's blitz",
Belle chanson mais connue (après pas sur que le texte soit adapté au ski ) : youtube.com -> band of horses - the funeral.
"Coastin " de Zion I ! ( youtube.com ) J'adore mais c'est quand même assez connu...
Sinon sur ce site ( http://hypem.com/#/ ) il y a un nombre incroyable de remix complètement inconnus ü Il y a du très bon comme du très mauvais, mais en cliquant sur "popular" puis "last week" on peut trouver ce qu'ils offrent de mieux...
Pas mal je trouve celle-là :
youtube.com
Allez deux pépites pour toi, du rock, bon après tu peux toujours mettre du reggea hip hop comme tout les moutons
Kasabian - Underdog
youtube.com
Julian Casablancas - 11th Dimension
youtube.com
beat torrent 2 dj francais qui mixent de tout
youtube.com
lolo favre (15 mai 2010) disait:
cobhc666 (15 mai 2010) disait:
lolo favre (15 mai 2010) disait:
excellent ! ca change des "dj's" qui ne font qu'appuyer sur play de leurs belles platines pionneer
Si vous voulez des sons posez je ne vous conseilleré que modkopf quasi inconnue enfin pour les gens qui s'intéresse pas a l'électro et encore même la dedans peut le connaissent (il est francais) .
Titre le plus connue la dame en bleu :
youtube.com
Sinon un son du moment toujours électro hey hey crookers remix :
youtube.com
Hey oui c'est bien la musique de twilight remixée :
youtube.com
switchmax (23 mai 2010) disait:
ridingfreedom (15 mai 2010) disait:
C'est 2 mecs de C2C aussi...
Ceci explique cela...
cobhc666 (23 mai 2010) disait:
A quand le dubstep et la drum n bass dans les videos des grosse prod ?
magman (23 mai 2010) disait:
Dans les grosses prod pas encore mais là déja du dubstep (sur la 2ème). Donc ça arrive petit à petit!! Perso jpense que le dubstep passerait mieux sur un édit que la dnb, mais à voir!!
Et à quand un retour du bon vieux reggae à la Candide?? Pcq le gangsta rap ricain sans message ça va bien 5 minutes mais bon...
magman (24 mai 2010) disait:
Si non niveau hip-hop sur de la zik électronique (dnb/dbstp) y'a les foreign beggar qui envoient trop du lourd!
Dans les grosses prod pas encore mais là déja du dubstep (sur la 2ème). Donc ça arrive petit à petit!! Perso jpense que le dubstep passerait mieux sur un édit que la dnb, mais à voir!!
Et à quand un retour du bon vieux reggae à la Candide?? Pcq le gangsta rap ricain sans message ça va bien 5 minutes mais bon...
FloF (24 mai 2010) disait:
T'as jamais vu des edits de fs avec comme son du NWA, Ice Cube et co ?
Va pas dire que y'a pas de message, il est nettement plus intéressant que les bons vieux "brûlons les pd et les blancs" de Capleton et co.
youtube.com
youtube.com
youtube.com
Vinceee (24 mai 2010) disait:
magman (24 mai 2010) disait:
Si non niveau hip-hop sur de la zik électronique (dnb/dbstp) y'a les foreign beggar qui envoient trop du lourd!
J'ai envie de dire que meme hors dubstep noisia et tout ils envoient du LOURD!
titomy (25 jun 2010) disait:
Et le rap francais un peu agressif???
Sniper
Un peu longue mais hypnotisation assurée pour ma part...
Après les gouts et les couleurs différent...
78
T.V. (27 jun 2010) disait:
je vous conseille kya bamba un groupe suisse
tout les albums sont gratuit sur leur myspace
titomy (28 jun 2010) disait:
Certes le topic s'intitule "musique simpa" et sympa prend un Y...
Kia Bamba c'est très agréable et déjà beaucoup paru sur le forum freestyle.
inscrit le 19/01/07
47 messages