el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages

je ne sais pas pourquoi le titre est le même que le film payant( zapiks.fr ) en tout cas que c'est tourné juste après l'été de ce film, durant la tournée des big air urbains...
Ne vous attendez pas a vous en prendre plein la figure niveau ski, il doit y avoir 5minutes a tout casser, et pas une seule montagne, et pas de neige naturelle...
Et pourtant, c'est un des plus beaux films de ski que j'ai jamais vu!
Voila, je vous laisse vous faire votre avis, mais rien que pour le fait de voir des trucs telle que matt walker et tom wallisch dans une maison au milieu des vignes francaise, c'est trop bon!!!
Mickael clarke a fait un travail génial sur ce film, a vous de voir, hésitez pas a laisser votre avis!
http://vimeo.com/8899203
PS: si quelqu'un sait pourquoi ce film a le même nom que celui sur le ski d'été, merci de répondre! (c'est un bonus, un 2ème épisode?)

Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Yeaaah un peu de lifestyle avec T-Wall, j'me matte ça tout d'suite ! ;)
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
ca a pas l'air d'intérrésser grand monde, dommage, moi je trouvais ca bien fait!
Vinceee
Vinceee

inscrit le 12/01/10
27 messages
J'aurai bien kiffer les croiser dans le métro!!
yann_01
yann_01

inscrit le 05/08/06
80 messages
+10, je kiffe carrement ce genre de petit film, ça change et clark arrive a faire passer 20 min avec seulement 5 minutes de ski, ce gars est fort il y a pas à chier. Après je pense que c'est genre un film avec les extras du vrai film, meme si je ne l'ai pas vu. Si t'as d'autres videos comme ça, partage c'est cool un peu de life style des fois, et on voit qu'ils sont vraiment mordus de ski, il sont près à skier n'importe ou.
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
yann_01 (16 mai 2010) disait:

+10, je kiffe carrement ce genre de petit film, ça change et clark arrive a faire passer 20 min avec seulement 5 minutes de ski, ce gars est fort il y a pas à chier. Après je pense que c'est genre un film avec les extras du vrai film, meme si je ne l'ai pas vu. Si t'as d'autres videos comme ça, partage c'est cool un peu de life style des fois, et on voit qu'ils sont vraiment mordus de ski, il sont près à skier n'importe ou.

tout a fait d'accord avec toi, sur le fait que michael clarke est vraiment doué, et que ces gars la adorent le ski!;)
par contre quelqu'un sait si michael clarke ride encore un peu?(je suposse que oui, mais est ce qu'il fait encore des compets ou des shootings pour lui?)
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
el_koriganned (16 mai 2010) disait:

yann_01 (16 mai 2010) disait:

tout a fait d'accord avec toi, sur le fait que michael clarke est vraiment doué, et que ces gars la adorent le ski!;)
par contre quelqu'un sait si michael clarke ride encore un peu?(je suposse que oui, mais est ce qu'il fait encore des compets ou des shootings pour lui?)

en revanche je pense pas que ce soit des extras du vrai film, parceque le "vrai" film portait sur le ski d'été (mt hood whistler, etc...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass