c le moment des soldes, tt le monde destock, me suis dit que ctait lE bon moment pour me prendre une paire de planches fs; mais le choix tue le choix surtout que je n'ai pas de limit de budget, mais un peu ràf de skier av les ancien models. mais j'ai besoin d'aide car je n'y connais rien en ski fs sauf que d'apres certains riders de val d'isere vu mon lvl ski je dois prendre ma taille (175)
Donc niveau ski: ça va trés bien partout, n'importe quelle neige ect
programme: un peu de park, histoire d'apprendre à jibber, rentrer des 3.6 switch, pas trop gros sui vieu et tester le pipe au passage, mais avec du nerf quand meme quand je vais d'un point A au point B sur les pistes, càd pas un truc tout mou qui ne tient pas la courbe (sans pour autant parler ski de geant)
Aussi je pensais au S4 park de chez ross, mais je suis vraiment ouvert aux suggestions faites par de vrais skieurs (pas genre suis un tueur car je rentre 3.6, ça je le faisais déjà à l'époque des vr27)
merci d'avance pour votre aide
Donc niveau ski: ça va trés bien partout, n'importe quelle neige ect
programme: un peu de park, histoire d'apprendre à jibber, rentrer des 3.6 switch, pas trop gros sui vieu et tester le pipe au passage, mais avec du nerf quand meme quand je vais d'un point A au point B sur les pistes, càd pas un truc tout mou qui ne tient pas la courbe (sans pour autant parler ski de geant)
Aussi je pensais au S4 park de chez ross, mais je suis vraiment ouvert aux suggestions faites par de vrais skieurs (pas genre suis un tueur car je rentre 3.6, ça je le faisais déjà à l'époque des vr27)
merci d'avance pour votre aide
inscrit le 15/04/10
25 messages