lacher vous !
alka33 (21 avr 2010) disait:
et je peut pas tous les métre conar !
AHMOST (21 avr 2010) disait:
C'est pas a moi que tu réponds mais pas besoin de s'exciter nan ??
Moi je vais te dire poliement d'écrire français, tu sais la langue que tu as apprise dans un lointains souvenir... On te respecte si tu nous respecte, dans ton cas écris mieux c'est tout
Accesoirement prend des tranquilisants ...
PS : West est un mec que j'adore ! Il est juste énorme !!
alka33 (21 avr 2010) disait:Ah ouais tu sais peut-être pas faire un front mais t'envoie du lourd quand même !!! (certes pas dans le même sens...). Reste poli garçon ça t'aideras dans le futur !!! Et si c'est pour répondre de cette façon à tout le monde CASSE-TOI (désolé j'suis obligé de ma lâcher face à ce genre de remarque assez insupportable)
AHMOST (21 avr 2010) disait:
C'est pas a moi que tu réponds mais pas besoin de s'exciter nan ??
Moi je vais te dire poliement d'écrire français, tu sais la langue que tu as apprise dans un lointains souvenir... On te respecte si tu nous respecte, dans ton cas écris mieux c'est tout
Accesoirement prend des tranquilisants ...
PS : West est un mec que j'adore ! Il est juste énorme !!
cool ta vie mais quand tu ne cé pas fére un front tu ne PEU PAS le faire tu compren ? ebien moi cé pareille sory
alka33 (22 avr 2010) disait:
hahahahahahaha tout le monde tombe dans le paneaux !! ce n'est pas mon vrés age povre con... -__- et sinon dans ma remarque jai dit koi ?? et wé j'oublier cé MON topic alor ci té pas conten TU TE casse et pas moi !!!
hahahahahahaha tout le monde tombe dans le paneaux !! ce n'est pas mon vrés age povre con... -__- et sinon dans ma remarque jai dit koi ?? et wé j'oublier cé MON topic alor ci té pas conten TU TE casse et pas moi !!!
AHHHHH merde skuz moi té UNE pute enféte donc je réctifi :
se n'est pas mon vrés age povre conE !
alka33 (22 avr 2010) disait:Bah mon pauvre bonhomme, je serais toi je me ferrais beaucoup de souci hein...! D'une pour faire "croire" aux autres que t'es un GRAND garçon, et de deux bah...... Y'a juste à lire tes commentaires quoi ! Tu vois pas que tout le monde te clash là sur TON post ?! Je le redis : T'envoies vraiment du lourd...!
Teufa (22 avr 2010) disait:
ben il a dit lachez vous au début de ce post, on se lache du coup
Pamplemousse (22 avr 2010) disait:
bah c un bordelais
reste sur ton ordi et garde toi bien de monter en montagne
AHMOST (22 avr 2010) disait:Haha tu sais c'est bien le genre de truc qui ne m'atteinds absolument pas! Au contraire je me marre de lire ce post ! Surtout venant de la part de ce chère monsieur (euh gamin plutôt, ça lui va tellement mieux)
Non mais c'est assez ouf je suis certain que c'est pas un fake, sur zapiks ya qu'a voir ses commentaires je vous assure j'aimerais que ce soit un fake ...
Alka, je me sens pas de te faire une dissertation philosophique sur pourquoi être un minimum sociable ( et puis surtout que t'en fouteras surement ! ) mais pour faire court : tu te sens vraiment utile à ce forum avec ce comportement ? tu vas me dire que tu te fou des autres et que tu viens juste pour toi mais on tappera la discutte avec toi, on te filera des infos ( ce que tu viens chercher ? ) ect .. seulement si t'es sociable et tu là tu l'es pas ! Alors là tu gagnes quedalle comme sa, mec soit cool c'est tout.
Il faut aussi remarquer un certain matchisme envers rastarideuse, un problème avec les filles peut-etre ?
Je te pleins rasta
Bye all !
nicygnus (23 avr 2010) disait:
Pamplemousse (22 avr 2010) disait:
bah c un bordelais
reste sur ton ordi et garde toi bien de monter en montagne
Parle pas trop vite toi, je suis de Bordeaux et rien à voir avec ce cassos sur patte...Garde tes réflexions ou je te presse comme un citron
alka33 (23 avr 2010) disait:
j'aime tellement foutre le K.O sur skipass et enmerder les gens je ne feré pas un otre conte alka33 et dans la place (de la victoire )
inscrit le 06/10/09
77 messages