disait: Je vais te répondre, vu que je ski en slim, avec une chemise de bucheron et j'écoute les ArCtic MonkeyS ou encore The Libertines.
1. Tu ma l'air d'etre un vrai métalleu intolérant, , en gros tant qu'il y a pas une disto crade ou que le chanteur ne fait pas 120db c'est naze. Si je suis un bobo rocker tu dois etre un beauf rocker
Ahaha non du tout ce cliché la du métal ne m'interresse absolument pas, je ne porte pas de trailli kaki, j'ai pas les cheveux long et je headbang pas devant la scene, j'écoute de tout du métal en allant au rap US en passant par le hip hop electro et le dub... du ska, de la chanson francaise donc ton cliché j'ai du mal a le voir.
disait:
2. Il y a eu VRAI courant musical, dit le retour des guitares en 2003/2004 avec une nouvelle scène UK démontante, meme si la révolution vient de New York : Strokes, Libertines, Vines, White stripes, Franz ferdinand, Bloc Party, Arctic Monkeys, Foals etc ... Et forcément quand la révolution musical vient d'Angleterre il y a forcément plus de bon gout et de classe que chez les Amerlocks.
Le retour des guitares??? le retour de la fender strato avec 3 accord qui se cours aprés? wouah quel référence en matiere de groupe( Vines ca fait pas un peu 4 ans qui sont mort a par le "get free" on en a peu entendu parler a par les frasque du chanteur un peu comme jack white, et pete doherty, ca c'est du rock mais a par se droguer a la coke et pas venir au concert y font autre chose? ok la culture british en terme de rock n'roll reste énorme mais pas en terme de musique les seul truc bien que les british on fait en musique c'est muse et queen! ta scene UK va rester au top encore 2 ans des groupe ricain comme rage, metallica, korn, slayer et j'en passe ca fait plus de 20 pige pour certain qui sont encore la et faire bouger 30000 personnes.
Combien viendront a des concert de pete doherty dans 10 ans? (y sera peut-etre mort d'une overdose d'ici la...)
disait:
Puisque c'était sympa Blink, Sum 41, mais bon des amerlocks qui font du rock au bord de la piscine en short c'est mega beauf. Après à chaque époque sont propre courant. Mais franchement de ses groupes il n'y a pas grand chose à garder.
le beauf il écoute renaud boit de la biere avec une pizza et regarde le foot a la tv en beuglant comme un porc sur les noirs qui sont sur le terrain, j'ai du mal a voir la relation avec le beauf mais bon et aprés je suis d'accord a chaque epoque son courant musical mais le courant anné 70/80 ray ban slim, nos parents l'on deja eu faut passer a autre chose sans revenir forcement au baggy, sum41 et tt.
disait: Si tu te penches sur le groupe The Libertines, (produit par Mike Johnes des Clash), il y a un vrais esprit, c'est un groupe qui à un message, un mode de vie, un esprit. Le son sonne très rétro 60/70', d'ou un certain retour du style slim des 60', du neuf avec du vieux
Un vrai esprit? un message? oui d'accord saouler vous, droguer vous, venez pas aux concert, apprenez a ne pas savoir jouer de la guitare et vous ferez des tunes... alors arrete moi tout de suite si je me trompe mais j'ai encore une fois du mal a voir le rapport avec le skate/ le ski freestyle ou plus largement la culture de la glisse...
(Mon message n'est pas un clash, je veux juste montré mon point de vue par rapport au tiens et par rapport a mon message de base, on tomberas forcement jamais d'accord tout les deux mais bon)
inscrit le 14/01/10
33 messages