Bon certains le connaissent surement déja après son appartition dans Can't Stop de Ride The Planets, Willie Borm, 12 ans... Un niveau impressionnant pour son age, je suis bluffé
newschoolers.com
Qu'en pensez vous?
Bon certains le connaissent surement déja après son appartition dans Can't Stop de Ride The Planets, Willie Borm, 12 ans... Un niveau impressionnant pour son age, je suis bluffé
newschoolers.com
Qu'en pensez vous?
wasabie ( 3 avr 2010) disait:
d'accord il a du niveau mais c'est nul que tout ses gosses soit tous deja sponsoriser par des grosses firmes americain
wasabie ( 5 avr 2010) disait:
moi si tout les mois je recevais 9 000 dollars je saurais pas quoi en faire
wasabie ( 5 avr 2010) disait:
oh oh kokolabriko moi j'ai pas dis de ne pas les aider avec du matos mais moi je parle du fric moi si tout les mois je recevais 9 000 dollars je saurais pas quoi en faire
karcsi ( 6 avr 2010) disait:
Je suis le seul à trouver la musique à se frotter la tronche contre un mur en crépi ?
ElliotP ( 6 avr 2010) disait:
Bah qu'est ce que tu veux , c'est du PE-RA wesh wesh !!
GANGSTER CREW, GUN GRAB !! SISIII.....
Non sérieux, le niveau de ski est impressionnant, mais par pitié arrêtez votre délire gangsta, je sais plus comment le dire...
FrenchKid ( 7 avr 2010) disait:
ElliotP ( 6 avr 2010) disait:
Bah qu'est ce que tu veux , c'est du PE-RA wesh wesh !!
GANGSTER CREW, GUN GRAB !! SISIII.....
Non sérieux, le niveau de ski est impressionnant, mais par pitié arrêtez votre délire gangsta, je sais plus comment le dire...
Je pense pas que le sujet soit à propos de la guerre Gangsta/Anti-Gangsta, si tu es un vrai skieur tu respecte le style de tout les autres skieurs c'est tout, les goûts et les couleur ça ne se discute pas . . .
inscrit le 21/12/09
143 messages