kokolabrikko (24 mar 2010) disait:
AHMOST (23 mar 2010) disait:
Il faut quand meme avouer que la discipline ne sera plus aussi "free" qu'avant, réglementations seront au rdv.
oui c est sur y aura un juge derriere toi au park ou dans ton jardin pour t'obliger a effectuer un 360 mute grab tweaké comme dans le manuel.
nan mais sérieux quoi.... t as l'impression que travis rice il est pas "free" ?
tout le monde continura a faire ce qu il veut ca changera rien pour 99% des riders qui continuront a crever de faim tous les mois... y aura juste 2 mecs qui auront leur 5 min de gloire au jt de le 2 le soir ou ils feront des médailles. et si ils font pas de médailles on parlera meme pas d' eux.
mais bon on leur souhaite quand meme toutes les médailles.
tiens de la lecture.
Comment est jugé le Half pipe
Tu vois y a deja des regles et le sport est toujour aussi "free", t as le droit d'acheter tes marques preferées et de porter les memes habits que tes pro riders preferes...
sans rancune
Non mais loliloulol ?
Quand je dis pas aussi free, c'est aussi lié a un changement dans le comportement de certains riders, certains vont préférer ne pas faire la compétition car trop " superficielle". T'imagine toi les commentaires sur une épreuve de Pipe sur France 2 ? Les commentaires seront à chier.
Ensuite effectivement les JO apportent son lot de sous et de médailles et certains seront prets à soudoyer d'autres riders pour voir leur protégé gagner. Là tu vas dire que je délire mais que se passe-t-il dans beaucoup des sport aujourd'hui ? Le dopage c'est un peu la meme chose.
Dans le ski, voir une marque plus ou moins connue avoir ses prorider se classant bien, sa apporte un gros coup de pouce à la marque.
Ensuite oui c'est bien si ce sport se démocratise mais alors que va devenir notre "cercle" de riders, on se connait pas tous mais on a des relations simples sur les parks et ailleurs sur les pistes ou dans la station, si ce sport se démocratise trop alors plus de cercle, et le ski freestyle deviendra à la manière du ski alpin un sport où il y a plus de liens entre certains riders. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, si tu vois pas tant pis mais comme je l'ai deja dit le ski freestyle aux JO sera aussi bien que mal. Il faut voir maintenant quel coté l'emportera sur l'autre en faveur du ski freestyle ?
Phrase plus simple : le ski freestyle gagnera en quantités d'adeptes mais perdra en "qualité".
Le "sans rancune" montre bien que tu voulais m'en mettre un coup, mais c'est définitivement mort alors avant de faire du trashage gentil, sois sur de toi et surtout "trasher" sur un sujet comme sa c'est vraiment trop trop LOL !!!!
...
Je ne dis pas que sa va se passer, mais c'est fort possible que cela se passe.
A+ ! je n'ai rien contre toi mais tu peux défendre ton point de vue sans pourrir celui des autres
inscrit le 17/09/04
214 messages