Alexsdmm
Alexsdmm

inscrit le 19/01/07
47 messages
bonjour les gens, je voudrais savoir si qqun ici est déja allé au park de la clusaz, savoir si il est bien, si ya plus de kick ou de rails...
Pck j'y vais le 27 mars pr la clusaz free session et je vais voir le jib le soir et la jounée je vais dans la station. merci de vos réponses !!
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
Je suis également interessé pour avoir des infos sur le park de la Clusaz. Je compte m'y rendre dans 2 semaines et en cas d'absence de poudre, ca pourrait être sympa d'avoir un joli park.
tinolive
tinolive
Statut : Confirmé
inscrit le 17/10/06
315 messages
Matos : 10 avis
Hello,

je connais pas le park mais il est sur les webcams de la station :
le snowpark

Par contre je sais pas comment ca va évoluer avec la chaleur et la pluie (jusque tout en haut aujourd'hui)...
En tout cas a skier ca fait de la bonne soupe.

A+
tatou74
tatou74

inscrit le 21/04/08
49 messages
Salut! alors le park de la clusaz est bien bien sympa dans l'ensemble mais le pipe mériterait d'etre retravaillé. Il y a donc:
- 1 pipe (pas terrible mais je crois que les shapers l'ont refait)
- 3 rouge bien sympas
- 1 noir (enfaite 2 si ils ont pas enlever celle à la fin du park qui à été récemment shapé pour un contest)
- 3 verte et 3 bleue
- 1 table à butter (qui est des fois fermé car ya des gens qui chillent dessus)
- 1 rainbow, 1 plat-descente, 3 box, 3 rails "noir", 2 rails qu'ils ont collés l'un contre l'autre (dsl mais jme rappelle plus comment ça s'appelle).

Voilà j'espère vous avoir été utile. tchao
kyarasta
kyarasta

inscrit le 26/02/10
28 messages
oui le park de la clusaz est vraiment pas mal du tout =D il est concut vraiment pour passer de bons moments ^^
La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
Mon point de vue, le park de La Clusaz n'est vraiment pas à la hauteur.
A ce jour :
Une box en descente avec entrée de coté
Un rail droit
Un rail tube en descente de 2 m de long (Aucune utilité;)
Un Big air monstrueux, une table noire a coté
Un kick rouge, une sorte de hip
Une table presque en step up sur le bas
et le pipe qui a pris très cher aujourd'hui vu le nombre de pimpims qui l'ont bien raclé...
Egalement quelques tables bleus et quelques boxs pratiquement enterrés..
Un park ou il est en général très difficile d'enchainer les modules.
En travaux, un rail en vague de 7-8 m de long, et une box plate + table a butter je pense..
Loin de dénigrer le travail des shapeurs, le manque de place et surement de moyens (nouveaux rails et boxs) empeche la station d'avoir un park digne de son image du freeski...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
La_Clusaz_Firm (20 mar 2010) disait:

Mon point de vue, le park de La Clusaz n'est vraiment pas à la hauteur.
[...]
Loin de dénigrer le travail des shapeurs, le manque de place et surement de moyens (nouveaux rails et boxs) empeche la station d'avoir un park digne de son image du freeski...

D'accord avec toi, c'est vraiment domage car les kicks (trop peu nombreux) sont vraiment très bien taillés. Les shapers on l'air plutôt créatifs et font du bon boulot.

C'est quand même difficile de comprendre pourquoi La Clusaz ne bénéficie pas d'un GRAND park!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass