Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Est-ce que des filles qui skient ou ont skié ces lattes ? Il y a des prix intéressants dessus en ce moment. J'aimerais bien avoir quelques avis sur leur comportement essentiellement piste. C'est pour ma femme, débutante-débrouillée on va dire. Elle ne fera pas de saut, mais j'aime bien le double spat' pour la facilité que ça apporte au ski et à son équilibre général.
Merci.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Bon, y'a pas de filles sur skipass. Sniff.
Tant pis je les lui ai acheté quand-même. En tout cas ils sont très beaux, c'est déjà ça. Ils me paraissent bien équilibrés, ni trop lourds, ni trop légers, et juste rigides comme il faut pour avoir un comportement agréable sur piste. Reste à tester sur la neige.
Et si ils sont aussi agréables et faciles que mes S5, ça devrait très bien le faire.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ricolerouquin, 23/03/2010 - 14:50
freestyleuse05
freestyleuse05

inscrit le 20/02/07
173 messages
Coucou!
J'ai les Scratch pro fs girl 2008. Je ne regrette pas du tout cet achat.
Je ne fais pourtant pas beaucoup de freestyle mais je les trouve très stable sur piste, très leger , et prennent facilement de la vitesse.
Le seul bémol est peut être le fait qu'on s'habitue très vite aux fixations installés au milieu du ski, car quand je repasse à des polyvalents ou à des super G, ça déstabilise pas mal.
Mais c'est une très bonne marque, et ça passe partout . Très polyvalent
Ricolerouquin
Ricolerouquin
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Super merci pour ton avis. Pour ma femme, nous les avons montés en standard, pas en centré car elle ne fait que de la piste. Donc pas de souci. Pourquoi un FS alors ? PARCE QUEUEUEUEUEU ! Sérieusement, j'ai beaucoup progressé avec ce type de ski sans faire de freestyle. Ils sont ludiques, légers, faciles et finalement assez complets... Donc j'avais envie qu'elle en ai une paire pour y trouver les mêmes qualités que celles dont j'avais bénéficié. Et puis on trouve des skis FS à des tarifs défiants toute concurrence !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass