Andy Berthet
Andy Berthet

inscrit le 09/03/10
2 messages
Y aurai-t-il des personne qui puissent me depanner pour monter au x games ce mercredi 10 a togne depuis annecy
merci
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Andy Berthet ( 9 mar 2010) disait:

Y aurai-t-il des personne qui puissent me depanner pour monter au x games ce mercredi 10 a togne depuis annecy
merci

j'y monte juste pour les final pipe.

je pars d'annecy vers 14h30 (histoire d'etre assez proche du pipe a Tignes)

par contre, je repars direct après les finals, je taff le lendemain.

Donc si ça t'interesse, y'a no soucis (mais je te redis : dès que les finals sont finis, je me casse ! )

Pour les autres : je peux prendre 4 personnes, donc si ça interesse .... !
Andy Berthet
Andy Berthet

inscrit le 09/03/10
2 messages
Ah je suis carrement interresser , ce serai cool moi c'est pareil j'ai cour le lendemain donc sa ne me derange pas . Je suis avec un ou deux pote au maxi . Jpourrai avoir ton numero de tel si sa te derange pas ?
thanks
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
matte tes message perso

bon bah ça marche pas ....

wala mon num : 06-89-12-51-07
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Zamalia, 09/03/2010 - 19:58
volklkarma2
volklkarma2

inscrit le 01/10/08
5 messages
meme problème mais pour un départ de grenoble et pour la finale du slopestyle vendredi svp ca serai super sympa !
thomas.robert
thomas.robert

inscrit le 22/09/10
1 message
je cherche quelqu'un qui monte aux Xgames demain .. Je vous en suppli aidé moi!! je suis pres a participer bien evidement aux frais d'essence !!
Charles Navillod
Charles Navillod

inscrit le 04/02/11
3 messages
Matos : 2 avis
Pour tout vos covoiturages (recherche de véhicule, ou proposition) vous pouvez aller sur la page de ce site de covoiturage qui référence les x games : driveandparty.com/tignes
à bientôt
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Charles Navillod ( 7 déc. 2011) disait:

Pour tout vos covoiturages (recherche de véhicule, ou proposition) vous pouvez aller sur la page de ce site de covoiturage qui référence les x games : driveandparty.com/tignes
à bientôt

Ok le remontage >_<
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Personne se sert de ce site en plus....
padawandu38
padawandu38

inscrit le 28/01/11
66 messages
putain j'ai eu peur d'abord en voyant le sujet jme suis dit ouah le mec il s'y prend 3 mois à l'avance ?! :o

après kan g vu ke zamalia a répondu jme suis dit ah tiens son ancien compte remarche ?

et en lisant le topic aussi jme suis quoi what the fuck ?! Y a des x games a tignes demain et j'ai entendu personne en parler ??? c'est pas possible ! et en fait nan en regardant la date des msg j'ai vu que c'était pas possible lol. Ms quelle idée de déterrer un post comme ça ??
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Et quelle idée de pas regarder directement la date padawan...
Il a voulu aider !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Je vous montrerai ce que c'est un vrai déterrage moi :-p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass