ledge05
ledge05

inscrit le 23/04/09
87 messages

Bon voila je me présente, j'ai 16 ans , je ride dans les hautes alpes, les Orres dans le 05.

Et j'ai décidé de commander une paire de lattes sur le net, précisément sur "Laglisse" , Et je souhaiterais avoir l'avis des skipasseurs qui ont déjà passé commande sur ce site, qui m'a l'air pas mal!

Après je me pose la question suivante: Est-ce que Le fait de faire monter les fixations par le site lui même est un risque?
Est-ce qu'il y'a déjà eu des problèmes de fixations qui ont été mal posées sur les skis après une commande sur ce site?

Je pense que ce site a une bonne qualité de service et tout le trallalala mais je préfères demander on sait jamais!

Au fait ces les dynastar 6th sens superpipe voila le lien : laglisse.com target="_blank" rel="noopener nofollow">

Et aussi je voudrais savoir si les fixs vont bien sur ces skis! Parce que j'hésite avec les marker griffon qui sont pas mal aussi !

Voila j'espère ne pas vous avoir trop embrouiller!
Merci d'avance , cordialement, Yann

FrenchKid
FrenchKid

inscrit le 21/12/09
143 messages

Ton lien n'était pas bon:
laglisse.com

Sinon je n'ai jamais commandé sur ce site mais il a l'air sérieux. Je ne connais pas ces skis non plus, désolé.

ledge05
ledge05

inscrit le 23/04/09
87 messages
Merci bien pour le lien FrenchKid, merci pour ton avis !

j'attends vos réponses , merci d'avance
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
rMoi je vais commander cela.

Le site me donne confiance. Et pour les fix, bin on verra bien, au pire, sa se remet ;)
cramy
cramy

inscrit le 13/12/09
25 messages
j'ai acheter mes fixs chez eux j'ai pas eu de problème le délais de livraison est vraiment court j'ai était impressionné. Sinon super sympa je l'ai avait appeler pour avoir des renseignements et ils ont bien répondu à mes questions et mes attentes.

Tu peux y aller les yeux fermé enfin pas trop quand même surtout quand tu dois mettre ton num de Cb.

OK je sors ---->[]
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
ça y'est, ça brade les modèles 2010, c'est bon ça !!!
y'a de bonnes affaires à faire je pense et selon moi t'as aucun souci à te faire avec ce site...
ledge05
ledge05

inscrit le 23/04/09
87 messages
merci bien a tous je pense que je vais faire chauffer la carte bleue de suite!! mdr
scratch91
scratch91

inscrit le 31/10/09
124 messages
Je connai, ils sont a grenoble et sont tres serieu.

Moi j'ai pris mes Public enemy K2 sur SPORTCONRAD, site allemand livraison en 2 jours , tres surpris de la vitesse.
tiim88
tiim88

inscrit le 05/11/08
22 messages
J'ai commandé mes skis sur ce site .
Ils ont posé mes fixations il n'y a aucune anomalie il sont serieux et rapide.
Fonce !
ledge05
ledge05

inscrit le 23/04/09
87 messages
Merci bien à vous tous, j'ai déjà commandé!! donc voila j'ai hate de tester mes nouvelles lattes
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass