Vous, vous portez comment vos bottes pour le park? J'avais l'habitude de les porter plutôt lousse mais durant le weekend je me suis complètement démoli les tibias.
muskachew ( 9 fév 2010) disait:
perso j'ai le meme pb, sur des shoes que j'ai acheté y a 5 6 ans. Le pire c'est que je les ai vraiment choisies !! Je devais etre saoul ce jr la !! Tjr est il que là je commence à en avoir ras le cul du ski qui a un débatement de 20 degré autour de la position que tu veux lui donner parce que ton pied est trop petit pr la chaussure !! Et quand tu les mets pas ac des chaussettes épaisses, alors la c la cata, t'a l impression de vaguement diriger des engins glissants !!
je voulais en racheter en fin de saison qd elles seront moins cher, mais la je me dis que limite je vais les acheter now et les payer le prix fort !
theo.ski ( 9 fév 2010) disait:
j'ai pas envie de faire un nouveau post donc je sqwat celui la, je sers mes shoes à fond en haut et en bas pas trop (parce que apres ça me comprime le pied et le sang ne circule plus donc j'ai super froid) et j'ai mon pied qui bouge à fond dans ma shoes, je fais quoi ??
j'ai des lange rouge avec le plastique transparent et il y a comme une fleur dessiné sur le côte. help
inscrit le 21/11/09
6 messages