gL3nd0
gL3nd0

inscrit le 03/02/05
33 messages
Matos : 2 avis
Je viens de voir les nouveautés de dynastar pour l'an prochain, enfin ils sortent un cambre inversé !

Quelqu un les auraient testés ou aurait des infos dessus?
genre les côtes, tailles, rayon...

Merci beaucoup!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Je les ai tester Dimanche, c'est pas un cambre inversé c'est un double rocker !
C'est un ski tres facile, assez souple (meme presque trop) les côtes je les ai plus en tête mais il est pas extrement fat il est raisonnable et ce ski bien sur piste.

j'avais pas la bonne taille pour rellement le tester à 200% (juste une taille de dispo pour les pré-series de test) mais j'en étais quand même content, un petit 3.6 le ski était pas mal equilibré pour des ski monter avec des fix de loc ...

Voilà ce que je peux dire !

A si j'ai préferer le Pro 115 que j'ai d'ailleurs commander :)
gL3nd0
gL3nd0

inscrit le 03/02/05
33 messages
double rocker, cambre inversé, on s'est compris ;-) !!!

quand tu dis que c'est pas tellement large, c'est plus de l'ordre de 100 ou 110 ou 120 au patin?

Et puis a ton avis il va jouer dans la cours des s7, JJ, Hellbent... ou plutôt vers les skis à la shogun...

Concernant le pro rider, c'est vrai qu'il a l'air bien, mais bon 115 au patin, 35 m de rayon, faut de la place pour le sortir ! Et puis j'ai acheté le pro rider cette année, donc la question ne se pose pas :-)

Mais si vous avez plus d'infos, je suis vraiment preneur !
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
C'est un 100 ! et double rocker et cambre inverser y a une sacrée différence quand même ;)

Perso j'ai un S7, c'est pas pareil c'est un ton en dessous c'est un big trouble mais ameliorer c'est pas un monstre fat c'est vraiment une amelioration du big quoi !

C'est le Huge qui va se rapprocher du S7 quoi ...

Après le 115 pfff sa se tourne easy ... bon sur piste le mettre sur la carre c'est hard choc mais bon dans une face c'est bonheur ! même en sous bois il se mani super facilement !
gL3nd0
gL3nd0

inscrit le 03/02/05
33 messages
ah m***** je pensais que c'était plus large, j'en aurai bien fait mon ski de mega peuf, mais a 100 au patin c'est pas assez large ;-)

Pour le pro 115, ca tourne tout seul en forêt, j'aimerai bien voir ça ahaha, je pense qu'il te faut quand meme des cuisseaux bien entrainés pour envoyer !!!

Je pense que je me tournerai plus vers un s7 ou un permin alors (d'ailleurs si t'as des plans jsuis preneur ;-) )

Merci des infos en tout cas.
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
gL3nd0 (20 jan 2010) disait:

ah m***** je pensais que c'était plus large, j'en aurai bien fait mon ski de mega peuf, mais a 100 au patin c'est pas assez large ;-)

double rocker et 100 au patin ça devrait suffire quand même...
scratch_scratch
scratch_scratch

inscrit le 19/12/06
486 messages
C'est quoi un double rocker? et un cambre inversé?
Merci
gL3nd0
gL3nd0

inscrit le 03/02/05
33 messages
swallow@05 (20 jan 2010) disait:

gL3nd0 (20 jan 2010) disait:

double rocker et 100 au patin ça devrait suffire quand même...

étant donné que j'ai un pro rider en 190, que je fais 1m90 et 90 kg, je pense que pour un ski de mega peuf (donc à sortir seulement après les chutes de neige) pour faire du BC, foret essentiellement, en ayant un ski hyper ludique et pas trop grand, ca serait pas mal de compenser le manque de longueur par un peu de largeur...
petit
petit

inscrit le 18/08/09
12 messages
freeskieur74 (19 jan 2010) disait:

Je les ai tester Dimanche, c'est pas un cambre inversé c'est un double rocker !
C'est un ski tres facile, assez souple (meme presque trop) les côtes je les ai plus en tête mais il est pas extrement fat il est raisonnable et ce ski bien sur piste.

j'avais pas la bonne taille pour rellement le tester à 200% (juste une taille de dispo pour les pré-series de test) mais j'en étais quand même content, un petit 3.6 le ski était pas mal equilibré pour des ski monter avec des fix de loc ...

Voilà ce que je peux dire !

A si j'ai préferer le Pro 115 que j'ai d'ailleurs commander :)

Comment as tu fait pour le commander sachant que c'est dispo pour 2011 ?
__Nianiok_43___
__Nianiok_43___

inscrit le 10/02/10
177 messages

Bah y'en a plusieurs qui en ont eu apparemment, j'étais tombé la dessus y'a quelques temps :
leboncoin.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass