XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Matos : 4 avis
Salut tout le monde,
Quels serait selon vous le compromis idéal largeur au patin-longueur des skis-maniabilité.
Je m' explique: j'aimerais bien trouver quelque chose qui soit accrocheur sur le dur(donc -90au patin?) mais avec une bonne portance en poudreuse(donc + de 183?.Mais j'ai peur de perdre trop de maniabilité entre les sapins .
Je mesure 1m82 et pése 77kg , je cherche un ski qui renvoit et accroche sur le dur et qui porte bien en poudreuse (qu'on doit pas se mettre a cul pour déjauger surtout) et qui soit assez maniable entre les sapins. En park je débute (5-4max mais j'évolue) donc je suis pas ultra exigeant.

Alors selon vous quel serait le meilleur compremis largeur-longueur-maniabilité?

Merci à vous et bonne journée.

Ps: je compte mettre des shizo pour le freeride et le park, sur piste la mieux c'est position freeride?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
salut, tj pro ou change?
XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Up!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass