Salut !
Pour la saison prochaine je compte me prendre deux paires de lattes , des fat et d'autres pour les jours sans peuf
Pour les fat je pensait a des sir francis bacon , je pense que 115 au patin est amplement suffisant dans les alpes et reste skiable pour rejoindre les remontées mecaniques ,
mais les Eric Pollard pro model me tentent bien aussi, quit a prendre des fats autant qu'ils soient fat ( 127 au patin et cambre inversé ) mais j'ai peur de pouvoir les sortir que 3 jours dans la saison
sinon vous pensez que ça a un interet de monter des marker schizo sur des fat ?
et pour une paire polyvalente , j'hésite entre un Freestyle avec environs 85 au patin style armada AR6 ou un FSBC style line chronic cryptonite
on va dire 50% piste , 20% park et 30% bords de piste
il faut un ski assez rigide qui accroche bien sur piste mais qui reste joueur
un ski de tout les jours sans peuf on va dire =)
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me répondre
Pour la saison prochaine je compte me prendre deux paires de lattes , des fat et d'autres pour les jours sans peuf
Pour les fat je pensait a des sir francis bacon , je pense que 115 au patin est amplement suffisant dans les alpes et reste skiable pour rejoindre les remontées mecaniques ,
mais les Eric Pollard pro model me tentent bien aussi, quit a prendre des fats autant qu'ils soient fat ( 127 au patin et cambre inversé ) mais j'ai peur de pouvoir les sortir que 3 jours dans la saison
sinon vous pensez que ça a un interet de monter des marker schizo sur des fat ?
et pour une paire polyvalente , j'hésite entre un Freestyle avec environs 85 au patin style armada AR6 ou un FSBC style line chronic cryptonite
on va dire 50% piste , 20% park et 30% bords de piste
il faut un ski assez rigide qui accroche bien sur piste mais qui reste joueur
un ski de tout les jours sans peuf on va dire =)
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me répondre
inscrit le 08/05/05
94 messages