Poudreblanche
Poudreblanche

inscrit le 31/07/09
274 messages
Matos : 2 avis
youtube.com
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
j'ai envie de dire bravo, vraiment classe et bien le stylé le jeune ! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
chris_21
chris_21

inscrit le 01/03/09
236 messages
Matos : 4 avis
voila un garçon qui vraiment beaucoup de style
des grabes impressionnants une aisance en l'air et sur les rails superbe
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Sérieusement pk est-ce que dans les contests on voit toujours les meme dumont, olsson, et toute l'équipe ... ( oui ils sont bons, les meilleurs mais c'est tjs la meme chose ... )
Frenchement faudrait laisser de la place aux mecs comme Bieri, horbeck, enfin bref tout des mecs stylé comme pas possible, qui n'envoient pas que du double ===> on perd en spectacle ok mais qu'est ce qu'on gagne en originalité et style !!

Tjs le meme débat : quelques doubles ok, mais pas que ...
chris_21
chris_21

inscrit le 01/03/09
236 messages
Matos : 4 avis
+1000
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
le niveau est gros ça on le savait, mais le style aussi, et de ce coté la je trouve qu'il a pris un sacré niveau.

Et les spot sont bien sympas, dommage on trouve souvent le meme tricks ( cork 7 true nose)

et mention spéciale pour le switch cork 5 double jap
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Poudreblanche
Poudreblanche

inscrit le 31/07/09
274 messages
C'est clair il a un style énorme, et pourtant il ride sans bâtons!
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Poudreblanche (10 jan 2010) disait:

C'est clair il a un style énorme, et pourtant il ride sans bâtons!

Ouais, en général je préfère avec bâtons et la il a un tellement bon style qu' il a fallu que je regarde une deuxième fois la vidéo pour voir qu'il avait pas de batons, il ride quand meme très bien sans !
(Son double jap vers le début, avec des batons il aurait pas été si beau :p )
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
vraiment pas fan de ses tricks sur les rails alors...ok c'est technique mais je préfère largement un martini/harlaut/wallisch/walker
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Je prefère ça qu'au vidéos qu'on voit toujours, qui se ressemblent de plus en plus :( la il sort du lot!
J'adore son délire de descendre les rails sur un ski
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
78 messages
Ouais, j'adore son style, bien à lui. Etre dans un delire, c'est ça qui faut aussi :P
Poudreblanche
Poudreblanche

inscrit le 31/07/09
274 messages
Popov (10 jan 2010) disait:

vraiment pas fan de ses tricks sur les rails alors...ok c'est technique mais je préfère largement un martini/harlaut/wallisch/walker

Mon problème avec ceux que tu cites c'est que j'ai du mal à voir des différences entre eux sur un rail, ils font tous la même chose, tandis que lui est plus original, avec notamment ses fameux double et triple switch fronts (même si c'est moche!)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Poudreblanche, 10/01/2010 - 21:45
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
ouai je sais pas, c'est original ok (bon Andy Parry (écriture ?!) est mieux dans ce domaine) mais je trouve sa limite accrobatique, un peu l'équivalent du ski acrobatique pour le big air, c'est très technique mais c est pas la même chose...je suis beaucoup plus impressioné par les riders que j'ai cité qui te font des enchainement de malade dans tous les sens que tu veux et leurs bras bougent même pas, plutôt que de voir Bieri descendre un rail sur une jambe. La tu vois ça tu te dis ouai c est original, tu regarde Martini dans Everyday is a saturday il enchaine ça c'est plus croyable...
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
ce que je marque c est le cork 7 en tapant la benne ou les mecs films ! ce mec est taré et il a du style, et les rail en one foot <3
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Certes ce mec fait des truck styler comme ces cork nose ou sont sw 5 double japan !! Certes quand il va taper la bennes ou les mec film c'est carrément Ouf et ces rail en on ski sont asser original !!!
Cependant je trouve que niveau orignaliter Andy Parry ou Mike Hornbeck sont largement meilleur , et niveau style Et ben je trouve que sans batons c'est vraiment pas sa (même si c'est celui qui a le plus de style sans baton a mon gout) donc je préfere encore voir des mec genre wallisch ou Harlaut qui tourne dans tout les sens mais qui reste plus styler dans les rotations que lui a mon gout !!!

Voila Chacun son avis !! :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Manfried, 11/01/2010 - 11:17
yann_01
yann_01

inscrit le 05/08/06
80 messages
Il est quand même peter de style, et il y a qu'a allez les voir à leur session moni meloni sur leur kick de 40m, je vous assure ces mecs la ont ce qui faut la ou il faut et avec du style en prime. +1 pour christian qui reste un des riders suisses les plus stylé à mon gout.
yann_01
yann_01

inscrit le 05/08/06
80 messages
Par contre il me semblait qu'il s'était déboité la main, genre qu'il s'en servirai plus jamais, quelqu'un sait si des connerie ou pas ??
bon ride à tous
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
+ 1000 Il a un pure style, bien plus dans l'esprit "ski" que tout ces ricains qui rident avec des t-hirt 6xl et des fut qui montent pas plus haut qu'aux genoux
wasabie
wasabie

inscrit le 26/12/09
123 messages
rien a dire vraiment fun et vraiment styléle slide a un ski
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
ya pas à chier Youtube c'est vraiment de la merde ! !
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Le_laitier (11 jan 2010) disait:

ya pas à chier Youtube c'est vraiment de la merde ! !

Sa je suis plus que d'accord :)
Poudreblanche
Poudreblanche

inscrit le 31/07/09
274 messages
http://vimeo.com/8591976
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass