J'ai vu au magasin Salomon de troyes un destokage massif de chaussure de type impact 7, que pensez vous de cette chaussure proposée au prix de 136 € environ
bon moi je connais pas ces shoes là hein mais apparemment ces séries (impact) sont très mal isolée et il y fait froid, j'ai des potes qui ont des 9 et 10 et sont congelés, après c'est peut être le cas de quelques personnes...
J'ai des Salomon Impact 7...
Oui, il y fait froid car le chausson n'est pas très épais afin de mieux sentir la chaussure et ainsi avoir plus de précision dans la commande pieds/skis.
On peut remédier à ce problème en portant des sous-chaussettes ou des chaussettes de ski spécifiques. Il existe aussi des bandes de gel chauffantes pour les plus frileux.
Si vous craignez d'avoir froid, optez plutôt sur une chaussure plus "grand public" ayant un chausson plus épais.
La Salomon Impact 7 est une bonne chaussure avec laquelle je dévale les pistes avec plaisir. Au fur et à mesure que vous descendez les pistes et que vous vous engagez dans les pentes, le pied bouge un peu et le froid disparaît.
A vous de voir ce que vous souhaitez privilégier... confort ou précision ?
inscrit le 07/01/10
0 message