muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
yo !!

J'rentre de mes alpes natales pr revenir étudier à toulouse et je me demandé, si y'auré pas un gangster des neiges chaud pr tater du park (ou mieu s'il a neigé;) entre ax les thermes peyragudes et st lary (mé bien reuch st alry). Sur la période des vacances la à Février ??
Et si ya du départ de Toulouse chui chaud du covoiturage !
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
2 trucs interessants en janvier :
24 et 25 : Saint Lary Sudwestern sessions
31 et 31 : Ax : Davy Crockett Memorial 2!

;)
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
La plupart des pyrénéens par ici montent souvent, mais très peu pour aller dans les parks uniquement, surtout depuis toulouse.
Je monte de temps a autre mais je passe pas ma journée au park (un peu l'aprem en géneral, mais bon je débute )
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
wé chui ok mé l'année derniere g explorer les stations, ct ma premiere année, et la vu ke ya pas trop de neige !! park koi mé chui pas sectaire, c juste pr faire des session a pls et pas rider tt seul
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
muskachew ( 3 jan 2010) disait:

wé chui ok mé l'année derniere g explorer les stations, ct ma premiere année, et la vu ke ya pas trop de neige !! park koi mé chui pas sectaire, c juste pr faire des session a pls et pas rider tt seul

En fait ici faut suivre un peu la météo et les furieux qui rident les pyrénées ;) et avec un peu de chance y'a moyen de se faire de sacrées journées.
Passe faire un tour sur le post du Derby des Pyrénées a Piau, y'a du monde.

PS: tu vis vers où sur Toulouse? Je demande parce que j'ai deja vu une bagnole stickée ITWT et immat' dans les alpes dans ma résidence
Message modifié 1 fois. Dernière modification par didav, 03/01/2010 - 16:48
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
j'ai pas de caisse donc c réglé gros. Mé chui a rangueil sur le campus
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
ps : mwa chui chaud de monter ts les WE au moins une fois, voir le jeudi aprem si g pas cour de 10 a 12
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
Jsuis dans une residence sur rangueil aussi, et souvent chaud pour aller rider.
Début janvier jpense pas pouvoir rider, mais si je monte, jte prévienns si tu veux!
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages

ps : mwa chui chaud de monter ts les WE au moins une fois, voir le jeudi aprem si g pas cour de 10 a 12

J'ai pas les moyens financier pour :(

Bref, j'ferais signe quand je monte au pire
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
wé ok c cool. Prévenez moi si vous monté ou meme si dans le meilleur des mondes, il tombe 80 cm à toulouse et ke vs etes chaud pr tailler un kicker sur la colline de pech david !! :D
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages

wé ok c cool. Prévenez moi si vous monté ou meme si dans le meilleur des mondes, il tombe 80 cm à toulouse et ke vs etes chaud pr tailler un kicker sur la colline de pech david !! :D

ça va me faire une peu loin a patte la, et en voiture, a partir de 1cm ici c'est la guerre ;) (vendredi avant les vacances, 1h de voiture pour faire 3km maxi)

Sinon, si vous avez de vieux skis a niquer y'a un park sympathique a coté du métro Rangueil
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
le skatepark ??? euh je suis ouvert à toute sort d'expérimentation (pr exemple wakeboard ac un plateau de cantine sur du goudron ) mais le ski sur le bitume la j'avoue ...

explik toi donc
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
et si quelqu'un connait un station des pyrénées qui fait comme les 7 laux ou le col de porte ,c.a.d. des box posées en bas de la station kon peu rider sans forfait (7 laux) ou un park perdu au milieu de nulle part et ke si on est vraiment radin (5 euros de forfait) on le prend pas et on remonte a patte, qu'il le fasse savoir !!
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis

et si quelqu'un connait un station des pyrénées qui fait comme les 7 laux ou le col de porte ,c.a.d. des box posées en bas de la station kon peu rider sans forfait (7 laux) ou un park perdu au milieu de nulle part et ke si on est vraiment radin (5 euros de forfait) on le prend pas et on remonte a patte, qu'il le fasse savoir !!

t'as Luz qui a son park en front de neige sinon ya St Lary qui a un rail park en front de neige.
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
va trainer sur le fofo réservé pyrénées tu vas connaitre du monde!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass