muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
yo !!

J'rentre de mes alpes natales pr revenir étudier à toulouse et je me demandé, si y'auré pas un gangster des neiges chaud pr tater du park (ou mieu s'il a neigé;) entre ax les thermes peyragudes et st lary (mé bien reuch st alry). Sur la période des vacances la à Février ??
Et si ya du départ de Toulouse chui chaud du covoiturage !
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
2 trucs interessants en janvier :
24 et 25 : Saint Lary Sudwestern sessions
31 et 31 : Ax : Davy Crockett Memorial 2!

;)
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
La plupart des pyrénéens par ici montent souvent, mais très peu pour aller dans les parks uniquement, surtout depuis toulouse.
Je monte de temps a autre mais je passe pas ma journée au park (un peu l'aprem en géneral, mais bon je débute )
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
wé chui ok mé l'année derniere g explorer les stations, ct ma premiere année, et la vu ke ya pas trop de neige !! park koi mé chui pas sectaire, c juste pr faire des session a pls et pas rider tt seul
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
muskachew ( 3 jan 2010) disait:

wé chui ok mé l'année derniere g explorer les stations, ct ma premiere année, et la vu ke ya pas trop de neige !! park koi mé chui pas sectaire, c juste pr faire des session a pls et pas rider tt seul

En fait ici faut suivre un peu la météo et les furieux qui rident les pyrénées ;) et avec un peu de chance y'a moyen de se faire de sacrées journées.
Passe faire un tour sur le post du Derby des Pyrénées a Piau, y'a du monde.

PS: tu vis vers où sur Toulouse? Je demande parce que j'ai deja vu une bagnole stickée ITWT et immat' dans les alpes dans ma résidence
Message modifié 1 fois. Dernière modification par didav, 03/01/2010 - 16:48
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
j'ai pas de caisse donc c réglé gros. Mé chui a rangueil sur le campus
muskachew
muskachew