bonjour , on m'a dit que le park du grand bo était ouvert et qu'il y avait quelques box et des bleus . c'est vrai ou bien ??
195crew ( 3 jan 2010) disait:
j'y suis passé cette apres midi
donc trois lignes de kick
3 verts
2 bleus
2 rouges
une box de 5/6 metres
un S rail de 3/4 metres
et une sorte de step up en cours de shappagement ...
195crew ( 3 jan 2010) disait:
shappagement ...
La_Clusaz_Firm ( 4 jan 2010) disait:
Alors du neuf ?
karamazofaucunlien ( 4 jan 2010) disait:
La_Clusaz_Firm ( 4 jan 2010) disait:
Alors du neuf ?
Ben y'avait popow aujourd'hui, j'suis même pas passé à proximité du park pour voir où en était le shapagage
theo.ski ( 6 jan 2010) disait:
j'y suis allé samedi dernier , ils avaient pas encore shappagé la deuxième rouge mais la première était bien sympa , beaucoup moins grosse que l'année dernière . les slide en S est le même que l'année dernière , par contre il n'y a pas encore le rainbow mais une box rouge assez longue à la place ... ça a surement changé un peu depuis
null disait:Et pour le groupe d'anglais qui seront présent pour 1 semaine au GB , je serais présent au Week end KGB, mais en photographe, alors n'hésitez pas à envoyer le paté
LudoTallTees ( 7 jan 2010) disait:
Vu que c'est notre premiere sortie cet hiver, on risque d'envoyer de la creme anglaise, pas du paté...
[quote=null]
Sinon, niveau park, ma source me dit que ca commence a bosser sur le pipe et que le 2eme kick noir est shapé.
Donc vraiment un full park pour le KGB weekend, sweet!!
karamazofaucunlien ( 7 jan 2010) disait:
Vu que c'est notre premiere sortie cet hiver, on risque d'envoyer de la creme anglaise, pas du paté...
Ca va surtout envoyer au pub alors!!!
Si si, on les connais les sujets de sa majesté, c'est votre ambassadeur en France qui nous a prévenu, "don't catch your death" qu'il disait
SambuyRider74 (12 jan 2010) disait:
Petit up du post par rapport au Week End KGB, le 23 et 24 Janvier:
Le park, est ce qu'il y aura moyen de le rider le samedi et le dimanche journée si on est pas un local ou de la section Freestyle du Ski Club mais avec un petit niveau quand même ?
inscrit le 15/12/08
57 messages