movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Matos : 2 avis
J'ai acheter une paire de Movement signature 2mois , Aujourd'hui, je remarque que ma carre est fendu et il n'y a aucune marque qu'un caillou ou autre aurai pu taper dessu.
Es-ce que si je vais en magasin et que je leur montre sa, je leur dis que c un défaut ect, es-ce que c'est possible quil me change de ski ?

Merci
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
Si t'as pas fait de rails avec essais. Mais les assurences marchents plus ac les skis utilisés pr les rails... (que ce soit un problème de carre ou pas...j'ai eu le coup sur une paire).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass