c'est une compilation d'image en vrac du dew tour, je vous préviens c'est assez violent
newschoolers.com
c'est une compilation d'image en vrac du dew tour, je vous préviens c'est assez violent
newschoolers.com
Cl3m (22 déc 2009) disait:
TotoSki09 (22 déc 2009) disait:
Monstrueux Les réceps à Wallisch c'est tout simplement pas humain...
Les recep DE Wallisch! ton français non plus n'est pas humain.
Massimiliano (22 déc 2009) disait:
Encore un de ces mecs dont le principale divertissement est la joute verbale, un enfant en somme, faut l'excuser, il veut simplement voir qui a la plus grosse.
boulite (22 déc 2009) disait:
Je suis le premier énervé quand je vois un post bourré de fautes grossières qui rendent la lecture pénible, ms la il ne faut pas abuser!
Ok la tournure n'est grammaticalement incorrecte, n'empèche que s'il faut commencer à réfléchir "est ce que ma tournure est bonne, est-ce que je peux l'exprimer autrement dans un francais plus soutenu,..." on n'avance plus!
Je pense que le but d'un forum est de recueillir des impressions à chaud, la ca n'a plus de sens!
chris_21 (22 déc 2009) disait:
et si on parlaient un peu de ski plutôt
c'est laquelle la tenu à hatveit?...pour le reconnaitre sur la vidéo
doon (22 déc 2009) disait:
quel level serieux c'est vraiment impressionant, content de voir du slopes je prefere ça au pipe tout de meme, et vraiment je payerais cher pour rider un park comme celui la.
c pas hadveit justement qui a un ptit park un peu dans ce style dans son jardin?
karamazofaucunlien (22 déc 2009) disait:
c pas hadveit justement qui a un ptit park un peu dans ce style dans son jardin?
Je sais pas, il me semble par contre avoir déjà entendu dire que Shaun White avait un Pipe privé pour l'entrainnement.
overdose (22 déc 2009) disait:
karamazofaucunlien (22 déc 2009) disait:
Je sais pas, il me semble par contre avoir déjà entendu dire que Shaun White avait un Pipe privé pour l'entrainnement.
shaun et redbull on construit un pipe privé en alaska en backcountry je crois que c'est en alaska...mais c est un truc dans le genre, y a un site pour ca mais je ne sais plus, dsl de ne pas pouvoir plus t'éclairer...
et si y a des fautes c'est 22 12 et j en ai marre de réféchir apres un jour de travail!
PEACE
inscrit le 02/07/05
952 messages